Star Wars à l’honneur dans les Kiosques!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En ce mois de sortie La Menace Fantôme, Star Wars est partout !

    C’est le cas dans les kiosques puisque deux magazines proposent des Hors-Séries dédiés à notre saga préférée.

    Il y a d’abord Studio Ciné Live, vendu au prix de 5,50€.



    Et Film(s), disponible au prix de 4,99€.

    samedi 11 février 2012 - 11:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pierro

    Pierro

    836 Crédits

    Cool
    je go pour l'acheter

    samedi 11 février 2012 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    J'ai acheté le HS Studio Ciné Live.

    dimanche 12 février 2012 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    fallait si attendre, j'ai d'ailleurs était étonné de ne pas les trouver la semaine dernière. Plein de lecture en éspérant apprendre des choses.

    dimanche 12 février 2012 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Pour ma part, j'ai acheté le n° de Film[s]. Attention, ce ne sont pas 8 affiches, mais 4 doubles (imprimées recto/verso donc).

    lundi 13 février 2012 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Y a t'il dedans des micros éléments de nouveauté ou des choses qu'on ne savait pas déjà ? Sinon c'est limité à part le fait qu'on puisse avoir des fiches et des affiches pour pas trop cher ;)

    mardi 14 février 2012 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo


    Le 2012-02-14 14:18, darthlucas a écrit:
    Y a t'il dedans des micros éléments de nouveauté ou des choses qu'on ne savait pas déjà ?



    Sais pas, il a pas encore lu le monsieur. Mais bon, je doute qu'il y ait des nouveautés, sauf peut-être si ils parlent 3D.

    mardi 14 février 2012 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Acheté le Studio Live et pas encore commencé.
    Je regarderais ça pendant mes vacances mais après un feuilletage rapide, rien de bien nouveau…

    jeudi 23 février 2012 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide