Nouvelles pubs humoristiques pour Kinect SW

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Les fans peuvent enfin prendre part à la Saga. Tel est le message qui ressort de la nouvelle campagne de pub pour le jeu Kinect Star Wars (Xbox 360).

    Pour accompagner la sortie du jeu, prévue pour aujourd'hui, 3 nouveaux spots publicitaires ont été partagés sur le Net.

    Le premier, plus classique, montre quelques phases de jeu et joue sur le désir de tout fan de prendre part à une aventure dans la galaxie Star Wars.
    Qui n'a en effet jamais rêvé de prendre la place d'Obi-Wan et de dépecer des droides au sabre laser ? Ou celle d'Anakin pour piloter un chasseur... ou pour passer sa nuit de noces avec Padmé ?... mais je m'égare, hum !





    Les deux autres spots nous font découvrir (non sans humour) ce que cela peut donner lorsqu'un fan se retrouve projeté dans la Saga.






    mardi 03 avril 2012 - 02:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    La version Obi-Wan - Vador est juste excellente.

    mardi 03 avril 2012 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    J'aime beaucoup Star Wars Girly. Excellente parodie.

    mardi 03 avril 2012 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La séquence avec la petite fille est tout simplement géniale :cli:

    mardi 03 avril 2012 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Les vidéos sont plein d'humour, j'adore. :D

    mercredi 04 avril 2012 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Chasseur TIE / FS (PO) --- Les chasseurs TIE FS du Premier Ordre étaient de nouveaux vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Noghri --- Les Noghris sont des humanoïdes natifs de la planète Honoghr dans le système du même nom. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide