[Comics] Un cross-over Mass Effect/Star Wars!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    POISSON D'AVRIL !!!


    Par un tweet sur la page de Dark Horse, Randy Stradley a lâché une bombe hier soir :

    Une série de comics Mass Effect – Star Wars.

    Satisfait des chiffres du MMORPG The Old Republic, Lucasfilm et Bioware ont décidé de s’allier une nouvelle fois, dans le cadre cette fois d’un cross-over en comic.
    C’est évidemment Dark Horse qui s’occupera du projet puisque l’éditeur possède les deux licences.

    Voici le tout premier synopsis proposé par l’éditeur.

    • Il n’y a pas de répit pour Shepard.
      Après avoir éliminé la quasi-intégralité des Moissonneurs, le Commandant Humain doit venir à bout d’une ultime menace. Aïton, le dernier des Moissonneurs, qui s’est replié loin, très loin dans l’univers.
      A bord du Normandy SR-2, Shepard arrive près d’une planète à deux soleils qui lui était inconnue jusque-là. Un monde désertique où Aïton stationne en orbite.

      Sur Coruscant Luke Skywalker, actuellement au Temple Jedi, apprend qu’un étrange vaisseau est apparu au-dessus de Tatooine.
      Le Grand Maître Jedi décide de partir en reconnaissance avec une flotte de l’Alliance Galactique.
      Arrivé aux abords de la planète où il a grandi, Luke arrive en plein combat entre le vaisseau signalé et un navire plus petit.
      Une bataille qui tournera court avec le départ en hyperespace du Moissonneur.

      Après s’être rencontré à bord du Normandy, Shepard et Luke Skywalker, les deux grands héros, vont s’allier pour venir à bout de la pire menace qu’ai connue la galaxie du Jedi.






    Pas de date encore mais à priori, ce cross-over devrait débuter fin 2012.
    On espère avoir des infos rapidement.

    dimanche 01 avril 2012 - 00:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    En ce jour de 1er avril on peut s'attendre à tout... :cli:

    dimanche 01 avril 2012 - 06:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    Je me demande bien ce que cela va donner ....
    Shepard au côté de luke , je me demande ce que cela pourrait donné ....
    -------------------------------------
    Canderous Ordo dit Mandalore Le Sauveur

    Ce message a été modifié par: alexskiwalker le 01-04-2012 15:15

    dimanche 01 avril 2012 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    That sounds fishy...

    dimanche 01 avril 2012 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Même si j’aurais bien aimé que cela soit vrai, ce cross-over était effectivement un Poisson d’Avril ! :cli:

    lundi 02 avril 2012 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ne connaissant pas Mas Effect, difficile pour moi de juger de la possibilité d'un tel cross over.

    mardi 03 avril 2012 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    j'y ai cru pendant plus de 10 secondes ! chapeau le poisson d'Avril mais ce cross-over pourrait bien voir le jour car on a bien des cross-over entre Superman et Alien ....

    vendredi 06 avril 2012 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Skarn > Vu que tu t’es remis aux jeux vidéos, il faudra vraiment que tu essayes Mass Effect.
    C’est énorme !

    alexskiwalker > Je ne pense pas qu’on aura le droit à un tel truc un jour.
    Mais j’ai opté pour ce « poisson » car c’était justement un poil crédible.
    Avec le fait que Dark Horse possède les deux licences, qu’il y ai un lien entre Lucasfilm et Bioware…

    samedi 14 avril 2012 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide