[BD]Sortie d'Invasion III : Vérités

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Cette semaine, est sorti dans toutes les librairies dignes de ce nom le 3ème tome d'Invasion, la saga illustrée du Nouvel Ordre Jedi.

    Intitulé Vérités, il est écrit par Tom Taylor, le scénariste attitré de cette série, et dessiné par Colin Wilson, à qui on doit, outre les 2 premiers tomes d'Invasion, le 6éme tome de Rébellion (Petites Victoires) et une petite participation à Legacy 2 (le récit Prêt à Mourir).



    14€95

    • Alors que Luke Skywalker rebâtit l'Ordre Jedi, un fléau encore plus grand que les Sith frappe la Galaxie : l'invasion des Yuuzhan Vong ! Luke mène alors les Chevaliers Jedi au combat, sans réel support de la part de la Nouvelle République.



    Extrait 1 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait 2 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait 3 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait 4 (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 08 avril 2012 - 11:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    J'aime bien cette nouvelle série n'ayant pas lu les romans et étant intrigué par ces extra terrestres qui idolent la douleur et sont insensible à la force.

    dimanche 08 avril 2012 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    ravi de le voir arrivé , je l'attend depuis un moment !!

    lundi 09 avril 2012 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Sympathique cette série. J'irais me le procurer au plus tôt.

    jeudi 12 avril 2012 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je me suis procuré ça le week-end dernier et…j’aime vraiment pas cette série…
    Je laisserais prochainement un avis dans le forum bd !

    samedi 14 avril 2012 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Darté Roblio --- Roblio Darté était un Maître Jedi de l’Ancienne République qui échappa à l’Ordre 66. (Personnages - Jedi)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide