[Geekerie] Le Pouvoir du Shuffle

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    On t'avais proposé de te joindre à l'empire? Tu avais refusé pensant que la vie de Stormtrooper était trop triste?

    Tu t'étais trompé. Regarde un peu par ici :





    Alors, convaincu??

    mardi 24 avril 2012 - 17:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Il faut signer où? :craneur:

    Excellente cette vidéo!

    mardi 24 avril 2012 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sev

    sev

    3975 Crédits

    Sympa!!

    mardi 24 avril 2012 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Entre cette vidéo (très drôle) et le générique de fin de Star Wars Kinect ("It's good to be in the Empire today" sur la musique de YMCA), l'Empire a de sacrés arguments de recrutement.

    mardi 24 avril 2012 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Et encore, on a pas mis les Pinup de l'Empire en actu. Elles sont visibles sur le Blog de Lulu cela dit!!

    mercredi 25 avril 2012 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Pas mal...

    jeudi 26 avril 2012 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Le troisième sur la droite, c'est moi.

    jeudi 26 avril 2012 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
  • Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide