[Geekerie] Le Pouvoir du Shuffle

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    On t'avais proposé de te joindre à l'empire? Tu avais refusé pensant que la vie de Stormtrooper était trop triste?

    Tu t'étais trompé. Regarde un peu par ici :





    Alors, convaincu??

    mardi 24 avril 2012 - 17:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27576 Crédits

    Il faut signer où? :craneur:

    Excellente cette vidéo!

    mardi 24 avril 2012 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sev

    sev

    3975 Crédits

    Sympa!!

    mardi 24 avril 2012 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Entre cette vidéo (très drôle) et le générique de fin de Star Wars Kinect ("It's good to be in the Empire today" sur la musique de YMCA), l'Empire a de sacrés arguments de recrutement.

    mardi 24 avril 2012 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Et encore, on a pas mis les Pinup de l'Empire en actu. Elles sont visibles sur le Blog de Lulu cela dit!!

    mercredi 25 avril 2012 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Pas mal...

    jeudi 26 avril 2012 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Le troisième sur la droite, c'est moi.

    jeudi 26 avril 2012 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Allyuen --- Allyuen fait partie du système Anoat. Système se situant dans la bordure exterieure de la galaxie. L'environnement de ce monde est similaire à celui de la planète Hoth : un désert de glace. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Bluth --- Cette plante à l’arôme très agréable venait de la planète Iridonia, la planète des zabraks. Elle rentrait dans la conception de mets culinaires propres à cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide