[Geekerie] Le Pouvoir du Shuffle

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    On t'avais proposé de te joindre à l'empire? Tu avais refusé pensant que la vie de Stormtrooper était trop triste?

    Tu t'étais trompé. Regarde un peu par ici :





    Alors, convaincu??

    mardi 24 avril 2012 - 17:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    Il faut signer où? :craneur:

    Excellente cette vidéo!

    mardi 24 avril 2012 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sev

    sev

    3975 Crédits

    Sympa!!

    mardi 24 avril 2012 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Entre cette vidéo (très drôle) et le générique de fin de Star Wars Kinect ("It's good to be in the Empire today" sur la musique de YMCA), l'Empire a de sacrés arguments de recrutement.

    mardi 24 avril 2012 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Et encore, on a pas mis les Pinup de l'Empire en actu. Elles sont visibles sur le Blog de Lulu cela dit!!

    mercredi 25 avril 2012 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Pas mal...

    jeudi 26 avril 2012 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    Le troisième sur la droite, c'est moi.

    jeudi 26 avril 2012 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide