[Geekerie] Le Pouvoir du Shuffle

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    On t'avais proposé de te joindre à l'empire? Tu avais refusé pensant que la vie de Stormtrooper était trop triste?

    Tu t'étais trompé. Regarde un peu par ici :





    Alors, convaincu??

    mardi 24 avril 2012 - 17:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27576 Crédits

    Il faut signer où? :craneur:

    Excellente cette vidéo!

    mardi 24 avril 2012 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sev

    sev

    3975 Crédits

    Sympa!!

    mardi 24 avril 2012 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Entre cette vidéo (très drôle) et le générique de fin de Star Wars Kinect ("It's good to be in the Empire today" sur la musique de YMCA), l'Empire a de sacrés arguments de recrutement.

    mardi 24 avril 2012 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Et encore, on a pas mis les Pinup de l'Empire en actu. Elles sont visibles sur le Blog de Lulu cela dit!!

    mercredi 25 avril 2012 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Pas mal...

    jeudi 26 avril 2012 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Le troisième sur la droite, c'est moi.

    jeudi 26 avril 2012 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide