[geekerie] prise d'ecalade Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28643 Crédits

    Moi qui suis fan de Star Wars ET d'escalade, je ne pouvais pas ne pas faire cette actu !

    Et oui, des anglais (ils sont fous ces anglais !) ont dessiné et construit des prises d'escalade en forme de death star ou de R2D2.

    Certes ce ne sont pas des prises pour les débutants mais l'effet est carrément beau !

    Il faut juste que le laser ne se mette pas en action quand on y met les doigts...


    lundi 21 mai 2012 - 10:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    cela donne sérieusement envie de se mettre à l'escalade !

    lundi 21 mai 2012 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Death Star + Vertige = Pas d'escalade pour moi :cli:

    lundi 21 mai 2012 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    A quand une Death Star II à escalader?

    lundi 21 mai 2012 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Cela vas me guérir sans aucun doute mon vertige.

    lundi 21 mai 2012 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tenzigo Weems --- Tenzigo Weems était un humain, technicien des renseignements pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Death Star Defender --- Le Death Star Defender est un chasseur puissant et économique qui faillit équiper la chasse embarquée de la première Etoile Noire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide