[Romans] Couvertures et Synopsis d’Annihilation! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

gunray

1580 Crédits

La couverture est sympathique.

mardi 29 mai 2012 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Alliance Fatale est une catastrophe, Complots une très bonne surprise, je n'ai pas encore lu Revan mais j'adore le personnage.
    Espérons que ce quatrième volume continue sur la bonne voie...

mardi 29 mai 2012 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Revan est très bon, mais n'a aucun rapport avec les 2 premiers tomes, c'est la suite du jeu vidéo KOTOR.
    La couv du 4eme tome fait très jaquette de jeu vidéo je trouve. Pas vous?

mardi 29 mai 2012 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

J'aurais dit très "comics" moi.

mercredi 30 mai 2012 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

alexskiwalker

8344 Crédits

jolie couverture espérons qu'il y ai , ne serai-ce qu'un tout petit , lien avec le journal du maitre Gnost-Dural ....
    -------------------------------------
    Canderous Ordo dit Mandalore Le Sauveur

Ce message a été modifié par: alexskiwalker le 30-05-2012 20:05

mercredi 30 mai 2012 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Belles couvertures et 4ème de couverture !
    Par contre, je ne trouve ni un côté jeux vidéo, ni un côté comics !

samedi 02 juin 2012 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

aruna7

1321 Crédits

Belle couverture, et ayant beaucoup apprécié Alliance Fatale, je suis très curieuse à propos de ce livre.

samedi 02 juin 2012 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)
  • Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide