[Livres] Une date pour le Livre des Sith (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar crazy-clone

    crazy-clone

    2395 Crédits

    personne n'aurait une Delorean que j'aille faire un p'tit tour dans le futur ... pour acquérir le manuel des Sith en avance

    (pouvoir aux Sith pouvoir aux Sith pouvoir au Sith :sab: )

    lundi 11 juin 2012 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Pourquoi la version française doit être cheap ? C'est pas juste !

    lundi 11 juin 2012 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Celui-là, il faut pas que je le loupe.
    Vivement le mois de septembre! :craneur:

    lundi 11 juin 2012 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pareil, tout pareil.
    Le manuel des Jedi est très très bon, mais la on parle Sith donc grosse impatience. :cli:

    lundi 11 juin 2012 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2012-06-11 12:49, bawa a écrit:
    Pourquoi la version française doit être cheap ? C'est pas juste !


    Sinon tu fais comme moi, t'achètes les 2 versions : la US pour avoir le chouette coffret qui fait du bruit et de la lumière, et la française pour comprendre de quoi ça cause...

    lundi 11 juin 2012 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Une bonne nouvelle.

    lundi 11 juin 2012 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits


    Le 2012-06-11 14:49, hypertonyk a écrit:
    Sinon tu fais comme moi, t'achètes les 2 versions : la US pour avoir le chouette coffret qui fait du bruit et de la lumière, et la française pour comprendre de quoi ça cause...


    Et encore mieux ! Tu laisse la version originale de côté et tu ranges la version française à la place dans le coffret.
    -------------------------------------
    luke,la force est le contraire de la faiblesse.

    lundi 11 juin 2012 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et ça fait l'ensemble a plus de 100€.
    Merci les amis :col:

    lundi 11 juin 2012 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    bonne nouvelle !!

    lundi 11 juin 2012 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Voire tu revends l'edition US et tu gardes le coffret avec le livre français

    lundi 11 juin 2012 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Le manuel Sith, :sidi:
    enfin mon jeune padawan, tu vas pouvoir te former aux techniques Sith :o

    lundi 11 juin 2012 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Perso, je pense que je vais rester sur ma première idée : à savoir acheter la bête en anglais mais avec l’Holocron.
    Et racheter le bouquin en Français pour le mettre ensuite dans l’Holocron à la place de la Vo.

    A priori, il tourne autour des 90€ sur Amazon. Et dire qu’il est dispo à l’Album d’Evry au prix de…195€…

    jeudi 14 juin 2012 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Ce livre est une petite bombe, le contenu est aussi bon que la version Jedi!

    Par contre il y a eu énormément de soucis avec l'Holocron, qui est certes beau mais a de gros dysfonctionnements! Le mien s'ouvre sans problème mais je dois l'accompagner pour qu'il se ferme correctement. J'avais fait une réclamation, et je n'ai toujours pas reçu mon nouvel exemplaire...Sachant que je l'avais pré-commandé et donc reçu à sa sortie, ça fait un peu long!

    Bref pour ceux qui souhaitent se procurer le bouquin version deluxe et y mettre le bouquin en VF, le mieux est encore de passer par l'Ama*on US qui vous propose en ce moment le BoS Vault Edition pour...57$! Même avec les frais de port ça reste hyper intéressant! Nan je bosse pas pour eux ^^

    jeudi 14 juin 2012 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai lu un petit partout sur les boards US que l’Holocron n’était pas au point.
    Suffit juste de faire gaffe quoi et de ne pas l’ouvrir 250 000 fois ^^

    Je vais donc voir pour le commander sur Amazon US !

    dimanche 17 juin 2012 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide