[Gentle Giant] Mini buste Santa Jar-Jar

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bientôt les amis c'est déjà Noël (bon 5 mois ça passe vite quand même).

    Quoi de mieux qu'un super mini-buste Gentle Giant Holiday gift de l'ami Jar-Jar pour se sentir gâter ?




    Plus de photos et d'infos ICI (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 18 juillet 2012 - 06:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    euh .... c'est .... original ....

    mercredi 18 juillet 2012 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6695 Crédits

    moi je dis : "PULL"

    (cri dans un sport de tir, se prononce phonetiquement poule)

    mercredi 18 juillet 2012 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Quel horreur, je mettrai pas ça sous mon sapin !

    mercredi 18 juillet 2012 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32458 Crédits

    Pourvu qu'on ne m'offre jamais un truc pareil!

    jeudi 19 juillet 2012 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2012-07-19 14:13, Padmeia a écrit:
    Pourvu qu'on ne m'offre jamais un truc pareil!



    Il ne faut jamais dire jamais.
    Puis ça peut faire jolie sur une étagère :cli:

    Ouais enfin bon...non ok d'accord. :D

    jeudi 19 juillet 2012 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    ça a l'air assez marrant comme statue.

    samedi 21 juillet 2012 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32458 Crédits


    Le 2012-07-19 17:45, Dje a écrit:
    Il ne faut jamais dire jamais.
    Puis ça peut faire jolie sur une étagère :cli:

    Ouais enfin bon...non ok d'accord. :D



    Dans les toilettes pour ranger la brosse à récurer les chiottes peut être^^ :D

    samedi 21 juillet 2012 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    pour offrir pourquoi pas mais pas à des amis sinon ça serai de mauvais gout surtout en juillet.

    dimanche 22 juillet 2012 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    J'aime bien, moi. Je trouve ça original, après le Yoda et les droïdes de Noël.
    Faut quand même avouer qu'il est très bien fait, y a un souci du détail assez pointu, tant dans les textures de peau que dans le drapé des vêtements... bon, on a un peu l'impression qu'on a juste rajouté un bonnet de Noël et une guirlande sur un buste pré-existant mais c'est rigolo.
    Par contre, pourquoi sortir ça en été?

    jeudi 26 juillet 2012 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Allons allons les amis ce buste est au Comic-Con mais il ne sera commercialisé que en fin d'année, début d'année prochaine.

    jeudi 26 juillet 2012 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Que c'est laid !

    jeudi 02 août 2012 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Consortium de Hapes --- Riche nation à l'origine indépendante et isolée, le Consortium de Hapes s'ouvrit par la suite sur le reste de la galaxie, devenant l'une ces principales puissances. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide