Trois nouveaux T-Shirts Star Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dje
17661 Crédits
Voici trois nouveaux T-Shirts proposés lors du Comic-Con et disponibles sur le site super7store.
C'est original, c'est différent, c'est discret, mais je ne suis pas fan.
Mais l'originalité de ces T-Shirts peuvent plaire.
30$ le T-Shirt ICI (lien supprimé car non accessible)
-
alexskiwalker
8344 Crédits
effectivement , c'est original ....
dimanche 29 juillet 2012 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
brestuccia
4482 Crédits
C'est original mais sympa. J'aime beaucoup le dernier T-shirt (celui de l'épisode IV dans tous les sens^^).
Le premier est marrant. Ça fait vieux jeux vidéo XDlundi 30 juillet 2012 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
gunray
1580 Crédits
Cela change un peu des T_shirts habituel de Star Wars.
-------------------------------------
Animus Sanus In Corpore Sano (un esprit sain dans un corp sain)Ce message a été modifié par: gunray le 30-07-2012 15:21lundi 30 juillet 2012 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31118 Crédits
Je ne suis vraiment pas emballé par l'esthétisme de ces t-shirts, d'autant plus que le prix me semble excessif.
-------------------------------------
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.lundi 30 juillet 2012 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
bawa
15558 Crédits
Ouais pareil, pour le prix ils ont interêt à suporter le lavage en machine .. :cli:
samedi 04 août 2012 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
moi j'aime bien même si en général c'est un peu toujours le même genre de T-shirt en noir et blanc.
dimanche 05 août 2012 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
- Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
- Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney