Trois nouveaux T-Shirts Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Voici trois nouveaux T-Shirts proposés lors du Comic-Con et disponibles sur le site super7store.



    C'est original, c'est différent, c'est discret, mais je ne suis pas fan.

    Mais l'originalité de ces T-Shirts peuvent plaire.
    30$ le T-Shirt ICI (lien supprimé car non accessible)


    samedi 28 juillet 2012 - 23:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    effectivement , c'est original ....

    dimanche 29 juillet 2012 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    C'est original mais sympa. J'aime beaucoup le dernier T-shirt (celui de l'épisode IV dans tous les sens^^).
    Le premier est marrant. Ça fait vieux jeux vidéo XD

    lundi 30 juillet 2012 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Cela change un peu des T_shirts habituel de Star Wars.
    -------------------------------------
    Animus Sanus In Corpore Sano (un esprit sain dans un corp sain)

    Ce message a été modifié par: gunray le 30-07-2012 15:21

    lundi 30 juillet 2012 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31118 Crédits

    Je ne suis vraiment pas emballé par l'esthétisme de ces t-shirts, d'autant plus que le prix me semble excessif.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    lundi 30 juillet 2012 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ouais pareil, pour le prix ils ont interêt à suporter le lavage en machine .. :cli:

    samedi 04 août 2012 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    moi j'aime bien même si en général c'est un peu toujours le même genre de T-shirt en noir et blanc.

    dimanche 05 août 2012 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide