[Geekerie] Un autre accessoire de mode : le sac à main!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Voici un nouvel objet ASSEZ insolite mais qui a le mérite d'être utile, pour une fois!
    De grande contenance et discret. Mais toujours aussi cher!

    Admirez!



    Pour commander c est ici (lien supprimé car non accessible) !

    Le prix? Seulement.... 74,90€!

    lundi 06 août 2012 - 21:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    C'est du Wookie ou du Bantha? :D
    Franchement, pas terrible le sac, mais bon, c'est pas aussi moche que du Louis Vutton...

    lundi 06 août 2012 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sev

    sev

    3975 Crédits

    Sa a le mérite de rester plus discret, mais pour le prix j’espère que c'est du cuir véritable :bf: (je ne sais pas pourquoi mais j'ai un doute^^)

    lundi 06 août 2012 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    pas mal .... mais effectivement assez cher !! mais bon , si c'est vraiment de la qualité ....

    mardi 07 août 2012 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est quand même cher l'accessoire !

    mardi 07 août 2012 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    c'est pas un sac c'est une bandoulière indiana jones en a une. (pour les amateurs de very bad trips) mais sinon c'est un très beau sac.

    mardi 07 août 2012 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Rhhaaaa ça dechire
    Je le veux immédiatement

    samedi 11 août 2012 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide