[Comics] Prévisions pour Novembre 2012!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
On découvre sur le site SW Books, les synopsis et couvertures des fascicules que Dark Horse sortira en Novembre 2012!
- Lost Tribe of the Sith – Spiral #4 (14 Novembre)
Une princesse Sith retourne dans son royaume tandis que l’ancienne armée de Leviathans du Seigneur Dreypa revenue à la vie, fait des ravages et sème la destruction au sein de la tribue perdu des Sith, à la recherche de la seule chose qui pourrait permettre à Dreypa d’étendre son pouvoir sur la galaxie toute entière.
A court d’options pour sauver la tribue qu’elle souhaite gouverner, la princesse tente une dernière chose, en plaçant sa confiance dans le rebelle Sith qui a combattu contre elle. - Agent of the Empire – Hard Targets #2 (21 Novembre)
L’agent Impérial Jahan Cross n’aime pas sa mission et les politiciens pour lesquels il est obligé de travailler. Pourtant, faire face à cela reste plus facile que de gagner le respect d’un garçon dont il a tué le père, surtout lorsque ce garçon n’est censé être qu’un pion de l’Empire.
Lorsque le garçon est kidnappé, Cross tourne le dos à sa mission et met en jeu sa vie pour un « pion ».
Aucun travail n’est dangereux pour un agent de l’Empire! - Dawn of the Jedi – Prisoner of Bogan #1 (28 Novembre)
Banni dans l’obscurité de la lune sombre Bogan, le chien de Force Xesh vit dans la contemplation, la mémoire de qui il était avant qu’il s’écrase sur Tython lui échappe encore.
Un rival du passé est sur ses traces, et les Je’daii font tout ce qu’ils peuvent pour découvrir son origine. Et maintenant, Xesh est sur le point de rencontrer quelqu’un qui changera sa vie à jamais, un ancien grand Je’daii, le Prisonnier de Bogan!
- Lost Tribe of the Sith – Spiral #4 (14 Novembre)
-
alexskiwalker
8344 Crédits
de bien belles sorties !!
samedi 25 août 2012 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheNegociator
1776 Crédits
Dawn Of The Jedi... *bave*
samedi 25 août 2012 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Le scénario du premier m'a l'air bien compliqué ...
samedi 25 août 2012 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
La couverture de Spiral #4 me fait penser à un dessin aperçu dans Legacy!
Sinon, je lirais ces histoires en français chez Delcourt!mardi 28 août 2012 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
- 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
- VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
- Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney