[Celebration VI] Celebration Europe en Juillet 2013!!!! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    effectivement , c'est une bonne nouvelle !!

    dimanche 26 août 2012 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Aaaaah enfin une mega convention en Europe ... j'ai faillit attendre :cli:

    dimanche 26 août 2012 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40858 Crédits Modo

    Je sort à l'instant de Celebration VI, c'était extraordinaire notament la venue surprise de George Lucas. Mon budget ayant explosé je me disait que j'attendrai bien 2 ans avant de remettre le couvert mais il faudra encore se serrer la ceinture lol!
    En tout cas cela est une excellente nouvelle pour tous ceux qui ne peuvent pas aller aux US!

    dimanche 26 août 2012 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22923 Crédits

    Et on sait déjà un peu qui pourrait venir?

    lundi 27 août 2012 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Un an ça fait long pour savoir si on peut avoir des jours ou non, si ça tombe pendant les trois semaines de vacances ou non.

    Puis le côté budget est également à prendre en compte.

    Je suis plus que tenté mais pas de réponse avant mai 2013 pour ma part.

    lundi 27 août 2012 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Très bonne nouvelle.

    mardi 28 août 2012 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar red5

    red5

    650 Crédits

    zut en Allemagne hâte du prochain :non:

    mardi 28 août 2012 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je ne sais pas si j’y serais mais en tout cas, je suis intéressé pour le moment !

    jeudi 30 août 2012 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    C'est sûr, qui n'a pas envie d'y aller? Je vais mettre de la thune de côté!

    vendredi 31 août 2012 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22923 Crédits

    Il faudra parler en allemand? Le basic peut suffire?

    vendredi 31 août 2012 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aruna7

    aruna7

    1321 Crédits

    Comme toute convention internationale, l'anglais suffit pour se faire comprendre. En plus, ils ont l'habitude en Allemagne d'avoir ce genre d'évènements (Fedcon depuis bientôt 20 ans, si ce n'est pas déjà le cas!)

    Je sais que je n'irai pas à cette convention, pour différentes raisons, mais je souhaite un très bon moment à tous ceux qui iront! =)

    vendredi 31 août 2012 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    C'est pas tout pret malheureusement mais pas non plus trop loin pour moi. 370km, presque 4h de route. Un événements de ce genre, c'est embétant de le rater. Reste à voir un peu plus le programme, la date surtout, si c'est pendant les vacances tant mieux, je les passerai en Allemagne ^^

    vendredi 31 août 2012 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Pfff que c'est loin de Pau : près de 1300km... :roll:

    vendredi 31 août 2012 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits

    Moi c'est sur !!!! j'y vais !!!!!

    Hôtel reservé, ticket acheté et t-shirt acheté !!!!!

    Ce message a été modifié par: NicoMi16060 le 30-01-2013 19:50

    dimanche 23 décembre 2012 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide