[Geekerie] Ce ne sont pas ces... que vous recherchez

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Leia avait une poitrine généreuse, tu l'avais remarqué.
    C'est également le cas de pas mal de fans de Star Wars, et le Geek que tu es a parfois du mal à détourner le regard.

    Profites en bien petit coquin, car dans peu de temps, la miss que tu convoites te lancera un message clair :






    Pour toi la miss qui en a marre de se faire mater par les geeks en tout genre, je partage ce lien .

    Alors la miss, on dit merci à qui?

    mardi 18 septembre 2012 - 09:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Leia avait une poitrine généreuse ... ou pas. On était loin du bonnet 95 ! :leia:

    mardi 18 septembre 2012 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARKBLANE06

    DARKBLANE06

    661 Crédits

    Leila maintenant peut-être bonnet 95. :gr:

    mardi 18 septembre 2012 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    En même temps si elle porte ce T-Shirt c'est pour que l'on regarde, donc en même temps on voit ce qu'il y a en dessous et après elle va gueuler.

    Non mais j'te jure v'la le bordel que ça fout :col:

    mercredi 19 septembre 2012 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Bistan --- Bistan était un lakaru, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide