[Comics] Darth Maul – Death Sentence #3 : Extraits!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Mercredi prochain, Dark Horse Comics mettra en vente un nouveau fascicule.
A savoir, le Darth Maul – Death Sentence #3.
En attendant, voici une preview proposée par l’éditeur.- Alors que Darth Maul, blessé, récupère de sa récente bataille contre une équipe de Jedi, il prépare sa vengeance et le sauvetage de son frère Savage Opress, actuellement détenu par les Jedi.
Mais Maul ne doit pas seulement faire face aux Jedi, puisqu’il se retrouve contre les forces d’un puissant magnat minier.
Heureusement pour Maul, le propriétaire de la mine a fait fortune en exploitant la main d’œuvre local, et les indigènes vont se révolter !
- Alors que Darth Maul, blessé, récupère de sa récente bataille contre une équipe de Jedi, il prépare sa vengeance et le sauvetage de son frère Savage Opress, actuellement détenu par les Jedi.
-
alexskiwalker
8344 Crédits
le dessin n'est pas mal du tout mais l'histoire me laisse indifférent ....
-------------------------------------
Canderous Ordo dit Mandalore Le SauveurCe message a été modifié par: alexskiwalker le 21-09-2012 22:56vendredi 21 septembre 2012 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Je sis d'accord l'histoire est un petit peu légère !
samedi 22 septembre 2012 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Mat
714 Crédits
Si le synopsis était comme les dessins,alors ça serait un bon comics...mais ce n'est pas le cas.
samedi 22 septembre 2012 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
C’est vrai que les dessins ne sont pas si mal!
Mais bon, niveau scénar…lundi 24 septembre 2012 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
- Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney