Mise à Jour : Section Jeux Vidéos
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Aujourd’hui, je vous propose une petite Mise à Jour de la section Jeux Vidéo effectuée hier.
Légende :
En Vert : Fiche Ajoutée
En Bleu : Fiche Modifiée---
Star Wars : 1313 (PlayStation 3)
Star Wars : 1313 (XBOX 360)
Star Wars : 1313 (PC)
Kinect Star Wars (XBOX 360) : Ajout du nombre de joueurs.
Lego Star Wars : La Saga Complète (PC) : Ajout de la boite.
Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo (XBOX)
Lego Star Wars II : La Trilogie Originale (PlayStation 2) : Ajout du descriptif et du nombre de joueurs.
Lego Star Wars II : La Trilogie Originale (Game Boy Advance) : Ajout du descriptif et du nombre de joueurs.
Lego Star Wars II : La Trilogie Originale (PC) : Ajout du descriptif et du nombre de joueurs.
Lego Star Wars II : La Trilogie Originale (PSP) : Ajout du descriptif et du nombre de joueurs.
Lego Star Wars II : La Trilogie Originale (XBOX 360) : Ajout du descriptif.
Lego Star Wars II : La Trilogie Originale (XBOX) : Ajout du descriptif.
Lego Star Wars II : La Trilogie Originale (Nintendo DS) : Ajout du descriptif
Lego Star Wars III : The Clone Wars (Nintendo DS) : Ajout du descriptif et de la boite.
Star Wars (Amiga)
Star Wars (Master System)
Star Wars : Return of the Jedi (Amiga)
Star Wars : The Empire Strikes Back (Amiga)
Star Wars : The Old Republic (PC)
-
bawa
15558 Crédits
Et ben il y ena des nouveautés ! merci 1000 fois.
samedi 29 septembre 2012 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheNegociator
1776 Crédits
Plus ça va plus cette liste est impressionnante ! :fou:
dimanche 30 septembre 2012 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Mat
714 Crédits
Oui,c'est bien vrais.
dimanche 30 septembre 2012 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
alexskiwalker
8344 Crédits
bonne nouvelle !! cette section était justement un peu dépassée par les évènements !!
dimanche 30 septembre 2012 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
La prochaine mise à jour ne devrait pas tarder! :cli:
mardi 02 octobre 2012 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
- Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
- Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
- X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney