[Geekeries] Black Milk Clothing va en rendre fou plus d'un
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38906 Crédits Modo
T'es Geek, t'aimes les fringues et Star Wars, parfait tu me plais déjà. si t'es un mec tu vas adorer ce que j'ai trouvé pour toi. Si t'es une nana, tu vas simplement exploser de joie.
Je t'en dis pas plus, regarde la vidéo et tu comprendras.
Plus d'infos sur Black Milk Clothing bientôt.
Alors, on dit merci à qui?
-
Dje
17661 Crédits
Merci Black Milk ?
Mais nonnnnnnnnnn merci Skarn :cli:jeudi 04 octobre 2012 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Gniak !
y'a de belle création quand même.jeudi 04 octobre 2012 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Les mannequins sont canons mais les fringues sont vraiment trop kitsch...
jeudi 04 octobre 2012 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
brestuccia
4482 Crédits
Les filles sont inclus dans la commande ? ;)
Sans rire, je trouve ça très beau ! Mais je vois pas une fille porter ça parce que c'est vrai que c'est kitch.jeudi 04 octobre 2012 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
Le 2012-10-04 14:27, hypertonyk a écrit:
Les mannequins sont canons mais les fringues sont vraiment trop kitsch...
Trop kitsch ? Je dirais plutôt absolument immonde :Dvendredi 05 octobre 2012 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27472 Crédits
Ahhhhhhhh!!! Les charmes de R2!!!!! :amour:
Au moins c'est mettable, lol! Après kitch ou pas, il suffit que ça soit à la mode et toutes les filles les mettront. Regardez les filles qui mettent des boots en fourrure en plein été! :cli:vendredi 05 octobre 2012 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Les filles sont mignonnes, pas les fringues.
.vendredi 05 octobre 2012 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le 2012-10-05 09:40, Kardass a écrit:
Ahhhhhhhh!!! Les charmes de R2!!!!! :amour:
Au moins c'est mettable, lol! Après kitch ou pas, il suffit que ça soit à la mode et toutes les filles les mettront. Regardez les filles qui mettent des boots en fourrure en plein été! :cli:
Mettable ? Tu parles des vêtements j'espère :Dsamedi 06 octobre 2012 - 06:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38906 Crédits Modo
On se calme les enfants, c'est un site sérieux ici
:D
Bah les maillots en N&B, je les trouve plutôt bien.lundi 08 octobre 2012 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
- Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
- Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
- Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney