Une rencontre Angry Bird/Star Wars?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On apprend sur le site JeuxVideo.com, que les deux univers Angry Bird et Star Wars pourraient se rencontrer prochainement.

    C'est en tout cas ce que laisse penser ce site !

    Un jeu vidéo? Un film d'animation? Des comics? On vous informe dès qu'on a du nouveau sur ce projet.



    vendredi 05 octobre 2012 - 18:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    cela serait original et intéressant à voir !! et personnellement je pense que cela sera un jeu vidéo !!
    -------------------------------------
    Canderous Ordo dit Mandalore Le Sauveur

    Ce message a été modifié par: alexskiwalker le 05-10-2012 18:49

    vendredi 05 octobre 2012 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si Lucas nous pond une alliance avec Angry Bird, c'est qu'il nous prend vraiment pour des pigeons! (elle était facile je sais! :D )

    vendredi 05 octobre 2012 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Oui,moi aussi je pense que cela serat un jeu video.

    vendredi 05 octobre 2012 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar red5

    red5

    650 Crédits

    j'ai hate de voir ce qu'il nous reserve
    ;)

    vendredi 05 octobre 2012 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    On peut craindre le pire, ou attendre un truc complétement délirant !

    vendredi 05 octobre 2012 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Cela risque d'être sympa, après je ne pense pas que ce sera original, juste une sauce SW pour les mondes, des rebelles et jedi pour remplacer les oiseaux et l'empire et des sith pour les cochons ...

    vendredi 05 octobre 2012 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ayant découvert et kiffé Angry Bird ces dernières semaines, si ce projet se réalise vraiment je vais adooooooooorer!

    samedi 06 octobre 2012 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    imagine : au lieu d'envoyer des oiseaux, on enverrait des jar jar s'exploser sur des murs... ^^

    samedi 06 octobre 2012 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2012-10-06 09:13, Padmeia a écrit:
    Ayant découvert et kiffé Angry Bird ces dernières semaines, si ce projet se réalise vraiment je vais adooooooooorer!





    Mmmouais je bouffe toute ma batterie d'Iphone à cause de ce jeu.
    Je commence et je n'arrête pas, j'imagine même pas un jeu de ce type sur le thème Star Wars, trois rechargement par jour. :cli:

    samedi 06 octobre 2012 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin1999

    anakin1999

    3253 Crédits

    Bon idée, je pense aussi que ce sera un jeu vidéo ! en tout cas je l'attends avec impatience ...

    dimanche 07 octobre 2012 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide