Championnat de France de Star Wars Miniatures!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Même si le jeu est arrêté, le Championnat de France Star Wars Miniatures aura bien lieu aux portes de Paris pour un gros week-end de rassemblement de toute la communauté.
Ce sera les 3 et 4 Novembre prochain à la salle LE BATEAU situé au 01 rue Georges Bizet à Versailles dans le 78!
Il y aura des qualifications le samedi, et le top 16 le dimanche! En parallèle seront organisées : des démonstrations, des initiations... le tout dans une excellente ambiance!
Vous souhaitez plus d'informations? Consultez ce site ou contactez Elyvis (elivys@hotmail.fr)!
-
alexskiwalker
8344 Crédits
intéressant !!
mercredi 03 octobre 2012 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Je ne connaissais pas du tout.
mercredi 03 octobre 2012 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
200 points c'est large mais je vais devoir changer parce que jusqu'à lors je jouais avec des ewoks à 2pts donc 100 ewoks sur la map ça fait just surtout quand c'est limité à 20 figurines.
mercredi 03 octobre 2012 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
en plein pendant la sortie Anakinweb, je ne vais pas pouvoir y aller mais sa m'aurais fortement intéréssé.
jeudi 04 octobre 2012 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark-Mat
714 Crédits
Pourquoi pas,en plus c'est très près de l'endroit ou j'habite.
jeudi 04 octobre 2012 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Hé hé grace aux fans le jeu survie !
-------------------------------------
Swiss time is runnig out ...
It's seem we loose the race ...Ce message a été modifié par: bawa le 05-10-2012 18:24vendredi 05 octobre 2012 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
J’aurais joué à ce jeu, ça m’aurait bien plu de participer pour être Champion de France, c’est quand même pas rien !
dimanche 07 octobre 2012 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)
- AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney