[Romans] Un nouveau The Clone Wars pour novembre

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Le 7 novembre 2012 sortira le 14ème tome de la série The Clone Wars à la Bibliothèque Verte (Hachette) : Le Combat des Jedi.



    5€ prix éditeur


    • Après de longues et dangereuses recherches, Nuru Kungurama retrouve enfin son Maître Jedi, Ring-Sol Ambase !
      Mais ce qui aurait dû être une rencontre heureuse tourne en duel entre le Padawan et son Maître, chacun pensant que l'autre est passé du Côté Obscur de la Force... Comment le duel entre les deux Jedi va-t-il s'achever ?

    mercredi 03 octobre 2012 - 19:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    non !! pas encore !!

    mercredi 03 octobre 2012 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits


    Le 2012-10-03 19:19, alexskiwalker a écrit:
    non !! pas encore !!


    Ca en devient lassant, ce genre de réponse... Il suffit qu'une actu porte sur The Clone Wars pour que tu râles... Ce ne sont même pas des remarques objectives, puisque n'ayant pas lu le livre, tu ne peux pas dire qu'il n'est pas bien. En plus là il s'agit d'un livre pour enfants !
    Personne ne t'oblige à aimer ou à acheter, n'en dégoûte pas les autres. Tout ce que tu diras ne changera rien au fait que The Clone Wars fait partie de la saga Star Wars, et est un des chantiers principaux de Lucasfilm.

    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 05-10-2012 16:47

    vendredi 05 octobre 2012 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    effectivement , je pense que je vais arrêter de râler sinon je n'en ai pas finis ....

    vendredi 05 octobre 2012 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Ils auraient pus faire mieux sur la couverture,meme si ce genre de livre est réserver au jeune public.

    samedi 06 octobre 2012 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si on est arrivé au 14ème tome, c'est que la série se vend.
    Sinon elle se serait arrêtée y'a longtemps...

    lundi 08 octobre 2012 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
  • Ewok --- Natif de la lune forestière d’Endor, satellite gazeux situé dans la bordure extérieur, les Ewoks sont une espèce primitive de petits bipèdes. Dotés d’une intelligence basique, ils sont cependant capables de s’adapter à des technologies bien plus développées que la leur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide