Fin de Mission

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler de Fin de Mission, onzième tome de la série X-Wing Rogue Squadron.
    Allez à vous!

    De mon côté, j’ai vraiment apprécié cette bd!
    Même si on sent que la série touche à sa fin et est allez au bout de son scénario, cela reste du bon niveau et on prend plaisir à lire cette ultime histoire des Rogues.

    Le tout accompagné de bons dessins !

    Une série à lire !

    vendredi 07 septembre 2012 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    BD lue également!

    Et toujours la même qualité! Une série agréable dont on ne se lasse pas même si effectivement niveau histoire ça commence à s'essouffler. Faut dire qu'à cette période de l'histoire de SW on a aussi fait le tour!

    Et puis que de femmes à poigne: Ysanne Isard ou encore Mirax!

    Une BD à lire!

    vendredi 14 septembre 2012 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Question bête sur la série.

    J'ai trouvé en brocante et je me les suis donc procurés, les volumes 3, 4 et 5.

    Ma question est donc : Dois-je déjà lire les deux premiers volumes ou puis-je commencé par le troisième.

    Les histoires ont l'air indépendantes mais pour les persos...
    J'ai les cinq premiers romans que je n'ai pas lu non plus.
    Je suis donc un novice total en matière de X-Wing :D

    mercredi 10 octobre 2012 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Disons que les personnages parlent souvent de ce qu'ils ont fait avant, y'a souvent des références à des actes passés.
    Le mieux est donc de lire dans l'ordre.
    Après bon courage pour trouver tout ça! ^^

    mercredi 10 octobre 2012 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Les Delcourt sont facilement trouvables sur Paris à 7 ou 8€.
    Après faut voir les priorités. Pour les Fleuve Noir j'aurais certainement plus de mal.

    mercredi 10 octobre 2012 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide