Fin de Mission

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler de Fin de Mission, onzième tome de la série X-Wing Rogue Squadron.
    Allez à vous!

    De mon côté, j’ai vraiment apprécié cette bd!
    Même si on sent que la série touche à sa fin et est allez au bout de son scénario, cela reste du bon niveau et on prend plaisir à lire cette ultime histoire des Rogues.

    Le tout accompagné de bons dessins !

    Une série à lire !

    vendredi 07 septembre 2012 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32458 Crédits

    BD lue également!

    Et toujours la même qualité! Une série agréable dont on ne se lasse pas même si effectivement niveau histoire ça commence à s'essouffler. Faut dire qu'à cette période de l'histoire de SW on a aussi fait le tour!

    Et puis que de femmes à poigne: Ysanne Isard ou encore Mirax!

    Une BD à lire!

    vendredi 14 septembre 2012 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Question bête sur la série.

    J'ai trouvé en brocante et je me les suis donc procurés, les volumes 3, 4 et 5.

    Ma question est donc : Dois-je déjà lire les deux premiers volumes ou puis-je commencé par le troisième.

    Les histoires ont l'air indépendantes mais pour les persos...
    J'ai les cinq premiers romans que je n'ai pas lu non plus.
    Je suis donc un novice total en matière de X-Wing :D

    mercredi 10 octobre 2012 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Disons que les personnages parlent souvent de ce qu'ils ont fait avant, y'a souvent des références à des actes passés.
    Le mieux est donc de lire dans l'ordre.
    Après bon courage pour trouver tout ça! ^^

    mercredi 10 octobre 2012 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Les Delcourt sont facilement trouvables sur Paris à 7 ou 8€.
    Après faut voir les priorités. Pour les Fleuve Noir j'aurais certainement plus de mal.

    mercredi 10 octobre 2012 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide