Fin de Mission

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler de Fin de Mission, onzième tome de la série X-Wing Rogue Squadron.
    Allez à vous!

    De mon côté, j’ai vraiment apprécié cette bd!
    Même si on sent que la série touche à sa fin et est allez au bout de son scénario, cela reste du bon niveau et on prend plaisir à lire cette ultime histoire des Rogues.

    Le tout accompagné de bons dessins !

    Une série à lire !

    vendredi 07 septembre 2012 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    BD lue également!

    Et toujours la même qualité! Une série agréable dont on ne se lasse pas même si effectivement niveau histoire ça commence à s'essouffler. Faut dire qu'à cette période de l'histoire de SW on a aussi fait le tour!

    Et puis que de femmes à poigne: Ysanne Isard ou encore Mirax!

    Une BD à lire!

    vendredi 14 septembre 2012 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Question bête sur la série.

    J'ai trouvé en brocante et je me les suis donc procurés, les volumes 3, 4 et 5.

    Ma question est donc : Dois-je déjà lire les deux premiers volumes ou puis-je commencé par le troisième.

    Les histoires ont l'air indépendantes mais pour les persos...
    J'ai les cinq premiers romans que je n'ai pas lu non plus.
    Je suis donc un novice total en matière de X-Wing :D

    mercredi 10 octobre 2012 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Disons que les personnages parlent souvent de ce qu'ils ont fait avant, y'a souvent des références à des actes passés.
    Le mieux est donc de lire dans l'ordre.
    Après bon courage pour trouver tout ça! ^^

    mercredi 10 octobre 2012 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Les Delcourt sont facilement trouvables sur Paris à 7 ou 8€.
    Après faut voir les priorités. Pour les Fleuve Noir j'aurais certainement plus de mal.

    mercredi 10 octobre 2012 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sunrider Vima --- Vima Sunrider passa son enfance sur la planète de H’ratth peu de temps avant la Guerre des Sith. Accompagnant son père Jedi et sa mère en 4000 pour la planète Ambria pour retrouver le maître Jedi Thon, elle assista à la mort de son père, Andur Sunrider tué par des criminels et fut sauvée par sa mère qui employa le sabre laser de son père. (Personnages - Jedi)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide