Le comparatif Star Wars - Star Trek!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le blog Hark.com s'est amusé à faire un comparatif entre Star Wars et Star Trek.
Avec les catégories suivantes : Films, Box Office US, Box Office Mondial, Séries télés, Séries animées, Academy Awards, Emmy Awards, Grammy Awards, Jeux Vidéos, Livres, Suiveurs (Facebook et Twitter).
Sans surprise, c'est notre saga préférée qui l'emporte. Découvrez les résultats sur ce blog !
-
brestuccia
4482 Crédits
J'adore !!! C'est vraiment très bien fait !!
Star Wars is more powerfull !!! :Dmercredi 10 octobre 2012 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Comment on leur a mis dans les dents aux Treekies!!! :craneur:
Excellent ce comparatif! Et on apprend des trucs comme le nombre de fans sur FB.mercredi 10 octobre 2012 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31103 Crédits
Lisez le texte (in english) en dessous et vous comprendrez que l'auteur de ce comparatif est un fan de Star Trek. Malgré les chiffres, il essaie de prouver que Star Trek est tout de même meilleur. :D
mercredi 10 octobre 2012 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheNegociator
1776 Crédits
J'suis pas d'accord avec son comparatif, au niveau du nombre de film, il met Star Trek gagnant avec 11 contre 6. Jusque là tout va bien.
Seulement quand on regarde le total des recettes, on voit que SW met une **** à Star Trek. Donc avec moins de film, Star Wars a plus de fans, rapporte plus d'argent, bref se vend mieux dans tous les domaines.
Pour moi c'est une déculotté pour Star Trek et c'est pas son petit discours qui suit qui suivra.
Le mec il fait une étude et essaie de se défendre de ses propres conclusions.
Pour finir, il a oublié de dire que les fans de SW mettent une raclée aux Trekkies dans Fanboys, qui plus est faire un salut de Jedi en s'inclinant élégamment c'est quand même plus classe que faire un V avec ses doigts.
Personnellement j'aurai préféré une comparaison objective SW - Twillight, peut-être une prochaine fois !mercredi 10 octobre 2012 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hypertonyk
23756 Crédits
Et en plus il a oublié, dans le compte des séries animées, la série Clone Wars, première du nom, qui a eu 2 saisons, ainsi que la série à venir Star Wars Detours
jeudi 11 octobre 2012 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Ouais puis peut-être que l'on aura le droit aussi à une série mêlant Star Wars et Angry Birds non ?
Allez on croise les doigts :D :Djeudi 11 octobre 2012 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
En même temps, y’a même pas besoin de comparer : Star Wars est largement en tête !
Y’a qu’à voir combien de fois on en parle…Cela fait partie de la pop-culture.samedi 13 octobre 2012 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Faire une étude c'est déjà avoir un dOute.
Non il n'y a pas photo que ce soit en terme de pop culture, comme tu viens de dire, en terme financier, en terme de génération etc.
Même en cosplay, jouets, expo, fan films etc.
Bref les trekkies on les respecte, mais bon on va quand même pas mélanger serviettes et torchons...
Je rajouterais que l'entreprise face à un destroyer impérial ne tiendrait vraiment pas longtemps... J'dis ça, j'dis rien.samedi 13 octobre 2012 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney