Encore des jouets Angry Birds Star Wars!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Dans cette actualité d'hier, je vous proposais de découvrir 3 jeux Angry Birds Star Wars.
Aujourd'hui, voici 7 nouveaux jouets.
Là, il est clair que nous allons être submergés de produits dérivés de cette double licence!- Angry Birds Star Wars - Darth Vader's Lightsaber Battle Game
- Angry Birds Star Wars - Jabba's Palace Battle Game
- Angry Birds Star Wars - Tatooine Battle Game Jenga
- Angry Birds Star Wars - Hoth Battle Game Jenga
- Angry Birds Star Wars - Collectible Faceballs
- Angry Birds Star Wars - Jedi Slingshot
- Angry Birds Star Wars - Figures
- Angry Birds Star Wars - Darth Vader's Lightsaber Battle Game
-
bawa
15558 Crédits
Et bien, ils ouvent le feu avec du lourd !
jeudi 11 octobre 2012 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin1999
3253 Crédits
Ils ont prévu plusieurs séries de personnages d'après ce que je vois ...
Les jeux partent du même principe que le jeux vidéo ? tirer au lance pierre et faire un maximum de dégâts ?jeudi 11 octobre 2012 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Ok pour le jeu vidéo mais là c est comme d'habitude avec les produits dérivés... Y a de l'abus!
jeudi 11 octobre 2012 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Mat
714 Crédits
Je ne vais dépenser mon argents dans ces produits,surtout que ça ne doit pas etre donner.
vendredi 12 octobre 2012 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
anakin1999 > C'est bien çà!
Des jeux basés sur l'applis dans lesquels il faudra dégommer les cochons ou des cibles!
Tout un programme! ^^lundi 15 octobre 2012 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
- Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
- Jaldine Gerams --- Jaldine Gerams était une humaine, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
- Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney