A voir : Galerie photos de 1977 !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Bon, on le sait, Star Wars c'est vieux, ça date de 1977. Mais rien ne vaut une belle série de photos de l'époque pour se replonger "back in the years". Vous pouvez, non, vous devez ^^ cliquer sur le lien suivant (lien supprimé car non accessible) pour voir la galerie d'images mise en ligne sur ce blog.



    C'était de la folie furieuse, et le 28 mars 1977, on constate combien la mode Star Wars qui débarque à San Francisco va marquer les esprits.

    Bref, une belle série vintage avec des explications à la hauteur du premier blockbuster de l'histoire du cinéma. On peut même y voir des coupures de journal, des tickets de cinéma etc.

    Au passage, j'en place une à DW.

    vendredi 12 octobre 2012 - 16:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    C'était le commencement d'un long chemin...qui n'est pas près de se terminé.
    -------------------------------------
    Je vous invite à venir voir mes fan art sur mon blog.

    Ce message a été modifié par: Dark-Mat le 12-10-2012 16:53

    vendredi 12 octobre 2012 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Je cite : du premier blockbuster de l'histoire du cinéma...ou pas ! Avant il y a eu Jaws, Autant en emporte le vent ...

    vendredi 12 octobre 2012 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits


    Le 2012-10-12 23:32, bawa a écrit:
    Je cite : du premier blockbuster de l'histoire du cinéma...ou pas ! Avant il y a eu Jaws, Autant en emporte le vent ...



    Non, mais si les fans deviennent réalistes et objectifs, moi j'dis qu'on est touffu ! Euuuuh... foutu, oui, c'est ça, foutu.

    samedi 13 octobre 2012 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide