[Comics] Un Hardcover en Mars 2013!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On apprend sur le site Rebelscum que Dark Horse Comics publiera le Hardcover Darth Vader and the Ghost Prison en 2013. Plus précisément le 27 Mars.

    • Des traîtres se soulèvent contre le jeune Empire Galactique et l'Empereur est proche de la mort. Sauver l'Empereur, et l'Empire, semble être une cause perdue.
      A moins que Vader puisse découvrir les secrets du Conseil Jedi et localiser la mystèrieuse prison fantôme.



    mercredi 17 octobre 2012 - 17:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est génial !!!

    jeudi 18 octobre 2012 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ah ouai ?
    Tu n’as pas dû lire le tome 1…

    dimanche 21 octobre 2012 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide