[Geekerie] Snowboard Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    C'est la saison des marrons, et vu que tu es Geek, fan de Star Wars ET de Snowboard, il fallait bien que je te trouve un truc qui allie tes passions.









    C'est chose faite avec cette série de Snowboards Burton aux couleurs de ta Saga préférée. Y'a le choix du personnage si tu cliques là (lien supprimé car non accessible)

    Alors, on dit merci à qui??

    mardi 13 novembre 2012 - 20:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41114 Crédits Modo

    Sobre et efficace, en plus l'endroit pour les fixation ne gachera pas la photo. Bref à quand les ski?

    mardi 13 novembre 2012 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Et je dirais même plus à quand la luge ?

    mardi 13 novembre 2012 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28652 Crédits

    À quand le bobsleigh ?

    mercredi 14 novembre 2012 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    A quand les chaussures?

    mercredi 14 novembre 2012 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3329 Crédits

    Le casque devrai être intéressant !!!!

    jeudi 06 décembre 2012 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Dg Dagger --- Le TIE Dagger est une des dernières versions en date du mythique chasseur impérial TIE. Il a été conçu pour remplacer les TIE/in vieillissants qui équipaient la plus grande partie de la chasse impériale (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide