Une date de sortie pour l'Episode VII ?

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

On continue dans les rumeurs! Cette fois ci elle concerne la date de sortie de l'Episode VII! The Avengers 2 sortant à priori en Mai 2015, Disney ne peut se permettre de proposer deux gros films à la même période.

La sortie du prochain opus de la saga serait donc programmée pour le 17 Juillet 2015 selon le site Totalfilm. Ce qui nous ferait du 15 Juillet en France dans le cas d'une sortie mondiale...

Wait and see!

dimanche 18 novembre 2012 - 02:12 Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Noonnnnnnnnnnnnnn on ne peut pas sortir un Star Wars autre qu'au mois de mai.
    Ce n'est pas possible un point c'est tout.
    Avengers 2 ils n'ont qu'à le repousser.
    Puis sortir un film en juillet c'est sortir un film quand une moitié de fans sera en vacances.
    RIDICULE.
    Il faut sortir la bande-annonce officielle le 4 mai (May the fourth be with you) et le film aux alentours du 25. C'est la tradition Point. :col:

dimanche 18 novembre 2012 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

barnabe

1156 Crédits

Les Star Wars ne sortent en juillet qu'au Japon si je ne me trompe. Je ne crois donc toujours pas à une sortie en 2015 puis Avengers 2 aura la priorité de toute façon vu que ce sera plus rentable.

dimanche 18 novembre 2012 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Oula sortir un film en France en juillet c'est un gros pari !!!

dimanche 18 novembre 2012 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

darkmd41

1700 Crédits

encore faut il que le film soit fini,la post production d'un star wars c'est long!

dimanche 18 novembre 2012 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkalain

22729 Crédits

Juillet, ridicule. Et pourquoi pas en août ou une sortie directe en vidéo? On sera là mais franchement, bon, j'espère qu'ils changeront leur fusil d'épaule. Ça augure mal.

dimanche 18 novembre 2012 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Une sortie en Juillet n'est ni un pari et encore moins ridicule!
    Cette année The Dark Knight Rises est sortie en Juillet et arrive dans plus gros succes de tous les temps! Idem pour Transformers 3 en 2011...

C'est en été qu'on a les plus gros blockbuster...ce n'est pas un hasard!

-------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

http://aw-report.anakinweb.net/

dimanche 18 novembre 2012 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Le 2012-11-18 10:53, starseb a écrit:
    Une sortie en Juillet n'est ni un pari et encore moins ridicule!
    Cette année The Dark Knight Rises est sortie en Juillet et arrive dans plus gros succes de tous les temps! Idem pour Transformers 3 en 2011...

C'est en été qu'on a les plus gros blockbuster...ce n'est pas un hasard!

Évidemment que ce n'est pas ridicule commercialement parlant car le DVD sortira fin novembre, mais la on parle de Star Wars, et notre saga sort en mai point barre.

dimanche 18 novembre 2012 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

flapy52

4206 Crédits

pffff depuis l'annonce de dark mickey ( enfin c'est comme ça qu'on doit l'appeler mainteant) de nous sortir l'episode VII, on entend plus parler des episode IV, V et VI en 3D !!!!!! c'est tombe dans l'oubli????
    Par contre pour ce qui est du sujet de cette actualite je pense que les fans sont assez betes soit pour retarder ou avancer leur vacances, soit assez intellignet pour allez voir le film sur leur lieux de vacance donc cela ne change rien ....

dimanche 18 novembre 2012 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

NicoMi16060

3279 Crédits

Les grandes vacances 2015 s'annoncent très mouvementées !!! :pol:

dimanche 18 novembre 2012 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Aynor

9944 Crédits

La sortie en mai ça date de AOTC, soit pour 2 films sur 6.
    Pour ma part peu importe la date de sortie, seul m'importe qu'elle ne soit pas précipité.

dimanche 18 novembre 2012 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Le 2012-11-18 12:42, Aynor a écrit:
    La sortie en mai ça date de AOTC, soit pour 2 films sur 6.
    Pour ma part peu importe la date de sortie, seul m'importe qu'elle ne soit pas précipité.

Tous les films sont sortis en mai aux USA et en octobre pour les 4 premiers en France car il y avait un délai entre les sorties US et mondiales.

Donc pas logique cette sortie en Juillet, après c'est vrai qu'il vaut mieux un chef-d’œuvre en juillet qu'une bouse en mai.

dimanche 18 novembre 2012 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Moi je suis certain d'une chose : Star Wars en juillet, Noël en décembre ...
    :D

dimanche 18 novembre 2012 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

natpfan

13417 Crédits

Comme ça a été dit, je ne vois pas le problème avec une sortie en Juillet. C'est un blockbuster, pas un film d'auteur ou une comédie française. Un certain nombre de Harry Potter sont sortis en Juillet, qu'on aime ou pas, ils ont marché. Et quand tu es en vacances, à moins d'aller dans un coin paumé, tu as quand même un cinéma pas loin si tu veux vraiment voir le film.

dimanche 18 novembre 2012 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17586 Crédits

Le 2012-11-18 08:56, Dje a écrit:
    Noonnnnnnnnnnnnnn on ne peut pas sortir un Star Wars autre qu'au mois de mai.
    Ce n'est pas possible un point c'est tout.
    Avengers 2 ils n'ont qu'à le repousser.
    Puis sortir un film en juillet c'est sortir un film quand une moitié de fans sera en vacances.
    RIDICULE.
    Il faut sortir la bande-annonce officielle le 4 mai (May the fourth be with you) et le film aux alentours du 25. C'est la tradition Point. :col:

;) Bof... en France on a eu 4 Star Wars sur 6 sortis en octobre, alors la tradition... Une sortie en juillet ne brusquera personne. Enfin pas moi, en tout cas.
    Dans tous les cas ça n'empêche pas la BA officielle de sortir le 4 mai.

dimanche 18 novembre 2012 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darthlucas

28189 Crédits

Je m'en bat le Luke de la date !
    Tant qu'il yen à une quoi...
    À un certain moment faut arrêter avec les détails insignifiants.
    Tant que le film est bon ?

dimanche 18 novembre 2012 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Darthlucas a raison: le plus important est que le film soit bon. Mais d'après ce que j'ai cru comprendre au milieu de toutes les rumeurs, c'est que le nouveau SW était décalé vers juillet pour laisser la place à un blockbuster considéré comme plus important par Disney, ce qui me laisse une sale impression car un épisode VII de SW, pour la compagnie qui vient de racheter les droits, ça devrait être considéré comme L'EVENEMENT de l'année.

lundi 19 novembre 2012 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

Aynor

9944 Crédits

En parlant de rumeurs qui font peur, on voit circuler sur plusieurs sites des rumeurs sur l'interview de Kathleen Kennnedy dans le prochain numéro de Entertainment Weekly, interview dans laquelle elle parlerait de non pas un film tout les 2 ou 3 ans, mais de plusieurs films par an ...

Voici la première source sur laquelle je suis tombé : www.ecranlarge.com/article-details-24341.php

lundi 19 novembre 2012 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

Aynor > Comme un pote l'a fait pour moi vendredi, alors que je plongeais les deux pieds dedans, je te fais suivre ce lien vers un extrait de l'article en question : ici

Kennedy parle non pas de 2-3 Star Wars par an, MAIS de 2-3 films par an pour Lucasfilm en général :cli:

lundi 19 novembre 2012 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

Aynor

9944 Crédits

J'avais bien pensé que c'était encore un énième buzz histoire de faire parler.
    Merci pour la source =)

lundi 19 novembre 2012 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkmd41

1700 Crédits

2 à 3 films (multigenres) par an pourrait etre l'objectif imposé par disney,ça correspond avec un article de variety de la semaine derniere concernant john lasseter (ex pixar)qui a pris la porte faute d'etre arrivé aux objectifs que disney leur imposait (et pour quelques autres details) a savoir un film tout les 9 mois environ,donc il parait clair que lucasfilm va avoir le meme genre de contraintes sauf que lucasfilm est multisupport a savoir tv et cinema;
    tant que la qualité et la creativité est au rendez vous,ça va sinon je craint le pire

lundi 19 novembre 2012 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide