[BD] Sortie de l'Empire Perdu

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Aujourd'hui les éditions Delcourt publient le 3ème tome de la saga L'Empire écarlate : L'Empire perdu.

    Au scenario : Mike Richardson et Randy Stradley (L'Empire écarlate 1 et 2, Dark Times 4...)
    Au dessin : Paul Gulacy (Les Ombres de l'Empire).



    15€50 prix éditeur


    • Kir Kanos, le dernier survivant de la Garde Impériale, est prêt à régler ses comptes avec Luke Skywalker, et tous ceux qu'il tient pour responsables de la mort de l'Empereur. Avant tout, il doit faire face à Mirith Sinn, son adversaire de toujours... Dernier épisode de la série consacrée aux mythiques soldats et serviteurs fanatiques de l'Empereur Palpatine !

    mercredi 21 novembre 2012 - 15:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    Que voilà une bonne nouvelle ! Car mine de rien, cette série fait partie des meilleures !!

    mercredi 21 novembre 2012 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    L'histoire est aussi interessante que les dessins sont raté c'est dommage pour une série comme celle ci qui méritait mieux! Enfin bon cela ne m'empechera pas de me le procurer :cli:

    mercredi 21 novembre 2012 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Enfin la suite c'est pas trop tôt ,c'est quand même une très bonne série qui mériterait d'être plus exploité!

    mercredi 21 novembre 2012 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits

    Excellente nouvelle !!!!! J'achète !!! :gr:

    mercredi 21 novembre 2012 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2012-11-21 20:46, starseb a écrit:
    L'histoire est aussi interessante que les dessins sont raté c'est dommage pour une série comme celle ci qui méritait mieux! Enfin bon cela ne m'empechera pas de me le procurer :cli:



    Ah...bon...ok...
    Je ne trouve pas du tout que les dessins sont ratés, mais bon chacun ses gouts après tout. :gr:

    jeudi 22 novembre 2012 - 02:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Bah... ce n'est pas qu'une affaire de gout en fait, Paul Gulacy a vraiment un problème avec les visages, notamment les femmes qui sont franchement ratés : yeux trop grands et malheureusement trop proches l'un de l'autre, mentons trop fin, problèmes de perspective...

    Maintenant je trouve que les défauts de Gulacy sont moins présents là que sur ses précédentes séries. Et j'avais surtout peur pour les couleurs qui étaient affreuses sur les précédents volumes et les previews de Dark Horse m'ont assez rassurées à ce niveau là.

    jeudi 22 novembre 2012 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Moi non plus je suis pas fan des dessins, trop disproportionnés à mon gout. On est TRES loins de certains comme Jim Lee!

    jeudi 22 novembre 2012 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31103 Crédits

    Je ne l'ai pas trouvée en librairie aujourd'hui. Je retournerai faire un tour ce week-end.

    jeudi 22 novembre 2012 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    Aïe, Sam n'a pas trouvé sa BD... Revenge of The Sam en 3D risque d'être terrik.

    --> Je sors

    jeudi 22 novembre 2012 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En effet les dessins ne sont pas tops…
    Mais je me procurerais quand même la bd ! La semaine prochaine.

    samedi 24 novembre 2012 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tam Posla --- Tam Posla était un chasseur de primes qui poursuivait un duo de criminels. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Prax Cydon --- Cydon Prax devint le nouvel homme de main de Dooku lorsque Jango Fett mourut sur Geonosis. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide