[Romans] Sortie de Choix Décisifs

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    C'est aujourd'hui que Pocket sort le dernier roman de l'année 2012 : Choix décisifs de Timothy Zahn (la trilo de Thrawn...).



    9€10 prix éditeur


    • Huit mois après la bataille de Yavin, le Rébellion cherche désespérément une nouvelle base. Et lorsque le Gouverneur Ferrouz du Secteur Candoras propose une alliance, offrant un sanctuaire aux rebelles en échange de la protection contre le seigneur de guerre alien Nuso Esva, Luke, Leia, Han et Chewie sont envoyés pour évaluer les risques.
      Mara Jade, la Main de l’Empereur, se dirige elle aussi vers Candoras, en compagnie des cinq stormtroopers rénégats connus sous le nom de Main du Jugement. Leur mission : punir la trahison de Ferrouz et anéantir la Rébellion pour de bon. Mais dans le jeu impitoyable des trahisons à l’intérieur des trahisons, une carte sauvage attend d’être jouée…

    jeudi 06 décembre 2012 - 15:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je me suis le procuré hier.

    Question bête et geek : Est-ce que les auteurs ont des illustrateurs attitrés pour les couvertures ?

    Je trouve que celle-ci et celle d’Allégeance sont très proches dans les couleurs et le design des Stormtrooper.

    jeudi 06 décembre 2012 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Chouette une sortie en poche !

    jeudi 06 décembre 2012 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31183 Crédits

    Un achat programmé ce week-end ! :craneur:

    jeudi 06 décembre 2012 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Cool! Un nouveau bouquin pour ma collection! :craneur:

    dimanche 09 décembre 2012 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un bouquin que je ne suis pas encore procuré mais cela devrait se faire rapidement! ^^

    Dje > Non, pas d'illustrateurs attitrés.
    C'est comme les auteurs, c'est choisi au coup par coup.

    mardi 11 décembre 2012 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    En tout cas il y a eu plusieurs versions d'illustrations que vous trouverez sur google.

    Sinon je n'ai plus trop le temps de me lancer dans de grandes critiques littéraires argumentées, mais je veux que vous sachiez quelque chose: Je l'ai lu et c'est le meilleur depuis bien longtemps!! Meilleur même que les nuits de Coruscant, que Bane etc. Là Zahn renoue avec du niveau de la croisade noire du Jedi fou, et bon sang ça vaut le coup!!! Vous ne le regretterez pas!

    Si il y a un achat à faire question bouquin c'est bien celui-là !! (Note: il fait suite à Allégeance)

    samedi 05 janvier 2013 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide