Un nouveau sondage!

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Nous vous proposons aujourd’hui un nouveau sondage.
    Qui portera sur le retour de la série de comics Legacy en 2013.

Que pensez-vous du retour de Legacy?

Votez sur le sondage de la page d’accueil et venez nous en parler ici!

---

Et pour terminer, petit retour sur le précédent sondage qui était Que voulez-vous pour l’Episode VII?
    Il se termine par une victoire de « De l’inédit! » avec 32,4% (47 votes).
    « Un mix inédit/existant! » arrive à la deuxième place avec 31% (45 votes). Puis, « L’adaptation d’une histoire de l’UE! » avec 30,3% (44 votes). Et pour finir, « Rien, moi j’attends le prochain Star Trek! » avec 6,2% (9 votes).

mardi 11 décembre 2012 - 18:25 Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Y a quoi sous le mot ici ?

mardi 11 décembre 2012 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Pour ma part j'ai voté "C'est super"
    Ce fut une superbe série, que je place en 2ème position des meilleures séries de comics SW.

bawa > ---
    :roll:

mardi 11 décembre 2012 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Les résultats du précédent sondage sont ASSEZ partagés et c'est intéressant !
    Enfin bon, sauf pour Star Trek... D'ailleurs c'est quoi Star Trek ? ^^
    Sinon pour le sondage actuel, je pense que ce sera plus le premier point qui devrait être mis en avant : Legacy a laissé pas mal de bons souvenirs je crois...
    en tous les cas c'est ce que j'ai voté !

mercredi 12 décembre 2012 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

C’est clair que le sondage précédent donne un résultat vachement séré.
    Et montre que la communauté reste divisée sur la question.

samedi 15 décembre 2012 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide