[Proders] Star Wars façon team US !

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darthlucas

28189 Crédits

Grâce à l'excellent Ewok Géant, alias BF7, nous avons droit aujourd'hui à une série de dessins Star-Wars à la manière des teams US de sports collectifs genre base ball, hockey, ou football ! (j'ai pas dis soccer, hein ? ^^)

Proposés par le site internet Society6.com différents designers ont proposé le produit de leur imagination il est possible de les voir déclinés en t-shirts, sacs, coques iPhone, coussins, et même artwork.Il y a de quoi trouver son bonheur, rester décalé et porter fièrement les couleurs de son choix !

Jette tes vieux tee shirts, ou donne les à ta petite soeur et supporte le team ultime Star Wars ! Moi je veux les Republic Rebels !!!

mercredi 19 décembre 2012 - 08:46 Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Y a de quoi trouver son bonheur !

mercredi 19 décembre 2012 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

barnabe

1156 Crédits

Pour des clubs US, ça le ferait!

mercredi 19 décembre 2012 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide