Infos sur le Dawn of the Jedi - Prisoner of Bogan #5!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 22 Mai prochain, Dark Horse mettra en vente le 5ème fascicule de Dawn of the Jedi – Prisoner of Bogan.

    Pour faire patienter les fans, le site Rebelscum nous dévoile la couverture et le synopsis de ce comic.

    • Le Je'daiib Daegen Lok est sur le point de se lancer dans une guerre contre l'ensemble des Je'daii. Accompagné de Xesh, étranger puissant dans la Force et d'une jeune captive Je'daii, Lok est proche de son but.

      Mais les Rangers Je'daii sont proches de lui, alors que des Maîtres au temple ont réussi à percer certains des secrets de l'origine de Xesh. Quelque chose de bien pire que le prisonnier de Bogan est en liberté sur Tython!




    Pour finir, sachez que cette histoire a été réalisé par l’équipe suivante : John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons, Wes Dzioba et David Michael Beck.

    mercredi 19 décembre 2012 - 12:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    La dream team !
    Par contre un truc me frappe en voyant ce visuel : ils avaient déjà des sabres laser wireless ? Parce que dans TotJ, en -5000, ils avaient des sabres reliés par un fil à une batterie accrochée à leur ceinture.

    mercredi 19 décembre 2012 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ils font bizarre les sabres lasers !

    mercredi 19 décembre 2012 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1586 Crédits

    Réponse commune à mes deux voisins du dessus:
    Technologie Rakata messieurs!!!!

    mercredi 19 décembre 2012 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On nous avait vendu la série comme une période dans laquelle il n’y aurait pas de sabre laser.
    Ils sont quand même arrivés bien vite.

    En tout cas, belle couv !

    samedi 22 décembre 2012 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide