[Geekerie] Le R2D2 life size de Megan Fox ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je connaissais cette sublime image :amour: Megan aura-t-elle un rôle dans l'épisode VII?

    lundi 07 janvier 2013 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ah ouaisun rôle dans l'Episode VII, je suis pour ! Enfin du sexe dans Star Wars !

    lundi 07 janvier 2013 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Du sex dans SW? Je dis pas non ^^

    lundi 07 janvier 2013 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar srawrats

    srawrats

    8103 Crédits

    et oui les tee shirt le va bien

    lundi 07 janvier 2013 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je crois qu'elle pique tous les T-Shirt de son petit frère ou de son neveu.

    C'est une pure geekette cette fille, caractère de ***censuré*** apparemment mais quelle bombe.

    Un rôle dans Episode 7 ? Euh...non !

    lundi 07 janvier 2013 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Elle passera jamais le casting !
    En même temps elle adore star wars...
    Pas mal quand même !

    lundi 07 janvier 2013 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Odle Hermi --- Cet imposant alien était l’armurier personnel de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide