[Proders] Des slips Star Wars !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Bon, on en avait déjà vu des slips Star Wars, mais là ça revient en force (jeu de mooooot) et en plus ça s'achète ! En tous las cas, ça se vend...

    Pour 20 $ il est possible d'acquérir cette superbe pièce en polyester véritable, surpiqûres de coton et teintes moirées reprenant l'image stylistique de l'Etoile de la Mort. Une création aussi chic que geek des studios de l'Empire.

    Moi j'dis que quand même, porter une Death Star à cet endroit là de son anatomie, c'est être très prétentieux.



    mardi 08 janvier 2013 - 10:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    A quand les caleçons et boxers?

    mardi 08 janvier 2013 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Je suis d'accord c'est prétentieux une Death Star à cette endroit !

    mardi 08 janvier 2013 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baba_solo

    baba_solo

    233 Crédits

    Super sexy !

    C'est ma copine qui va être contente ^^

    mardi 08 janvier 2013 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar flapy52

    flapy52

    4206 Crédits

    on vous parleras pas du super laser de l'etoile noire...( ok je sors)......

    mardi 08 janvier 2013 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Ah ah! Excellent Flapy52!

    mercredi 09 janvier 2013 - 06:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits


    Le 2013-01-08 16:38, flapy52 a écrit:
    on vous parleras pas du super laser de l'etoile noire...( ok je sors)......



    Ben en terme de prétention, c'est à ça que je faisais allusion !
    Genre "voilà mon canon à ions" ou ce genre d'expression douteuse que je déteste, évidemment ! ^^

    mercredi 09 janvier 2013 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar red5

    red5

    650 Crédits

    Ses classe mais peu pretentieux :eplos:

    mercredi 09 janvier 2013 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide