[Proders] Des slips Star Wars !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Bon, on en avait déjà vu des slips Star Wars, mais là ça revient en force (jeu de mooooot) et en plus ça s'achète ! En tous las cas, ça se vend...

    Pour 20 $ il est possible d'acquérir cette superbe pièce en polyester véritable, surpiqûres de coton et teintes moirées reprenant l'image stylistique de l'Etoile de la Mort. Une création aussi chic que geek des studios de l'Empire.

    Moi j'dis que quand même, porter une Death Star à cet endroit là de son anatomie, c'est être très prétentieux.



    mardi 08 janvier 2013 - 10:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    A quand les caleçons et boxers?

    mardi 08 janvier 2013 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Je suis d'accord c'est prétentieux une Death Star à cette endroit !

    mardi 08 janvier 2013 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baba_solo

    baba_solo

    233 Crédits

    Super sexy !

    C'est ma copine qui va être contente ^^

    mardi 08 janvier 2013 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar flapy52

    flapy52

    4206 Crédits

    on vous parleras pas du super laser de l'etoile noire...( ok je sors)......

    mardi 08 janvier 2013 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Ah ah! Excellent Flapy52!

    mercredi 09 janvier 2013 - 06:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits


    Le 2013-01-08 16:38, flapy52 a écrit:
    on vous parleras pas du super laser de l'etoile noire...( ok je sors)......



    Ben en terme de prétention, c'est à ça que je faisais allusion !
    Genre "voilà mon canon à ions" ou ce genre d'expression douteuse que je déteste, évidemment ! ^^

    mercredi 09 janvier 2013 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar red5

    red5

    650 Crédits

    Ses classe mais peu pretentieux :eplos:

    mercredi 09 janvier 2013 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide