La série Star Wars Live sur ABC ? (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bencenovii
14850 Crédits
C'est une excellente nouvelle! Par contre les mots "disney " et "mature" sont plus ou moins contradictoires.
vendredi 11 janvier 2013 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Il faut arrêter avec les préjugés sur Disney, vraiment. Ca ne se limite pas à des films pour enfant loiiiiiiiiiin de là, c'est tout un empire possédant des chaines de télé, des studios de cinéma etc....
-------------------------------------
LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :
http://aw-report.anakinweb.net/vendredi 11 janvier 2013 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Le 2013-01-11 15:46, Bencenovii a écrit:
C'est une excellente nouvelle! Par contre les mots "disney " et "mature" sont plus ou moins contradictoires.
Je peux comprendre ton point de vue, mais quand je vois la qualité de "The Avengers" sorti en 2012 alors que la franchise Marvel a été racheté par Disney en 2009, je me dis, et j'espère, qu'ils pourront recommencer le coup avec une franchise qui a le potentiel de Star Wars, que ce soit au niveau des films et aussi au niveau d'une série Live.
Honnêtement sur les 5 dernières années, LucasFilm a fait surtout des annonces, repoussé des projets, annulé beaucoup de choses, et ce qui est sorti est plus que discutable. Je ne reviendrais pas sur le désastreux The Clone Wars : un truc qui flingue l'UE, avec des personnages navrants, un graphisme curieux. Des saisons destinées à Cartoon Network aux USA et M6 Kid en France !!! Et ça se voulait LE truc énorme attendu par tous ! (100 épisodes, un film pour ouvrir ça etc)
Je me dis que Disney ne pourra absolument pas faire pire que Lucas, au contraire, surtout avec la puissance de feu financière et créative qu'ils ont. Le fait que le boss de ABC fasse une déclaration comme ça, c'est juste énormissime, car si ce n'est pas cette série là, ça en sera une autre, peut être basée sur la nouvelle trilogie. Ca veut dire que le réseau Disney est en marche et que ça commence à prendre forme.
J'attends vraiment des news là dessus, car cette série live, si je ne me trompe pas, on l'attends depuis Réunion 2 ! Rick McCallum l'avait annoncé en octobre 2007. Et depuis : rien !
Je suis très enthousiaste même si par le passé j'ai déjà été trop déçu...
MAJ : j'ai encore posté en même temps que toi Starseb ^^ mais tu as absolument raison... Si eux ne le font pas, personne ne le fera, et je pense qu'ils comptent bien rentabiliser intelligemment leur placement, tout comme pour Marvel.
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.Ce message a été modifié par: darthlucas le 11-01-2013 16:09vendredi 11 janvier 2013 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Ca bouge enfin du coté de la série Live, en plus ABC c'est un gros network !
Swiss time is runnig out ...
It's seem we loose the race ...Ce message a été modifié par: bawa le 12-01-2013 10:21vendredi 11 janvier 2013 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tookiee
3839 Crédits
Je rejoins Darthlucas ... Ils ont montré qu'ils peuvent s'ils le veulent faire un programme mature.
Reste à voir si ce sera le cas.
Et il est clair que j'attends beaucoup de cette série Live ... je ne devrais peut être pas ^^vendredi 11 janvier 2013 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
Une excellente nouvelle, en même temps falait s'y attendre que Disney finance son rachat ^^
Mais comme le dit darthlucas, sa va faire du bien après une période assez creuse (tout du moins concernant ceux qui n'aiment pas TCW).
C'est surtout ça qui va me faire plaisir, voir autre chose que du TCW et la série live ayant déjà un scénario qui en plus, n'est pas fait par n'importe qui, (en ésperant que Disney le garde) donc sa reste un excellent projet et c'est une bonne chose que des personnes influente veulent faire bouger les choses.
Et si Star Wars 1313 sert de lancement à la série live, ce serait excellent. Ca fait longtemps que l'on a pas eu un jeu intéréssant comme par exemple Bounty Hunter (ça nous rajeunit pas !) ou on apprenait beaucoup de chose en rapport avec Jango Fett, comment il obtient le Slave One, sa rencontre avec Zam ou comment il est devenu le sujet pour l'armée des clones, et ça fait plaisir d'avoir un jeu qui à des coincidences avec un film ou qui s'intègre bien à l'UE.vendredi 11 janvier 2013 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Le 2013-01-11 16:05, darthlucas a écrit:
MAJ : j'ai encore posté en même temps que toi Starseb ^^ mais tu as absolument raison... Si eux ne le font pas, personne ne le fera, et je pense qu'ils comptent bien rentabiliser intelligemment leur placement, tout comme pour Marvel.
Plutôt d'accord avec tout ce que tu as dis.
Mais je reste prudent, parce que dans le milieu de la prod "rentabiliser intelligemment" n'est pas toujours synonyme de qualité artistique.
Et en fan de Star Wars, j'attends un peu mieux qu'un simple avengers, certes très divertisant, mais qui ne restera pas dans ma mémoire.
Mais bon l'univers Star Wars c'est déjà un sacré background pour assurer quelque chose =)vendredi 11 janvier 2013 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Aaaah ! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Finalement peut-être que Disney va avoir un peu plus de c... ourage que Lucasfilm en ce qui concerne la prise de risque de la production d'une série chère à réaliser.
J'ai hâte de voir ça, et en tant que fan de Disney (c'était même le thème de mon mariage), je leur fait totalement confiance.vendredi 11 janvier 2013 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
*rêveur fou ON*
Une série sur le 181st Interceptor group ?!
*rêveur fou OFF*vendredi 11 janvier 2013 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17586 Crédits
Le 2013-01-11 15:53, starseb a écrit:
Il faut arrêter avec les préjugés sur Disney, vraiment.
:D :D :D
Oui, quand les fans de SW arrêteront les préjugés sur la Prélogie, TCW, Jar Jar, et les remasterisations...
samedi 12 janvier 2013 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28189 Crédits
:D :D :D
Oui, quand les fans de SW arrêteront les préjugés sur la Prélogie, TCW, Jar Jar, et les remasterisations...
Lol ! Autant on peut avoir des préjugés sur l'avenir By Disney, autant sur les productions passées on ne peut pas.
On peut simplement dire que, en gros, depuis 7 ans les productions lucas film ne sont pas du tout au niveau de la franchise.
Il y aurait beaucoup a dire la dessus mais je ne pense pas être trop dans l'exagération en affirmant que les fans sont au minimum très déçus de tout ça.
On est bien dans le jugement factuel.
Par contre oui laissons faire les nouveaux tôliers : ça ne peut être QUE meilleur. Et l'annonce de ABC va dans ce sens c'est évident.
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.dimanche 13 janvier 2013 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17586 Crédits
;) Difficile de faire quoi que ce soit qui soit au niveau de la production d'un nouveau film.
Mais je ne serais pas si pessimiste. Même si on est loin de la frénésie qui a accompagné la Prélogie de 1999 à 2005, il faut noter le succès de la série TCW et pas mal de bonnes productions en BD et Romans, ainsi que l'arrivée du Star Tour 2 que nous ne pouvons guère juger de là où nous somme, et bien sûr des tonnes et des tonnes de produits dérivés.
"je ne pense pas être trop dans l'exagération en affirmant que les fans sont au minimum très déçus de tout ça"
On ne doit pas côtoyer les mêmes, alors. La majorité des fans que je côtoie, et aussi pas mal de néophytes de SW (ce qui me fait penser qu'on ne devrait pas seulement se préoccuper de l'avis des fans mais aussi du grand public), sont enthousiasmés par la série TCW et ne laissent pas quelques entorses minimes à l'UE gâcher leur plaisir.
Les fans sont déçus, semble-t-il. Oui, mais je sais depuis le temps que, quoi que Lucas fasse, ils seront toujours déçus. Donc non, ça ne peut pas être QUE meilleur.
NB : Mon précédent post, en parlant des "préjugés" des fans, visait surtout à exprimer mon ras-le-bol vis-à-vis de la convention générale qui veut que :
- les fans détestent la Prélogie
- les fans détestent unanimement Jar Jar
- les fans détestent les versions remastérisées
- les fans n'aiment pas The Clone Wars
- George Lucas n'est motivé que par l'argent
Convention établie par les plus vieux fans, ceux qui ont attendu 16 ans durant la Prélogie avec tant d'attentes qu'ils n'auraient EN AUCUN CAS pu être pleinement satisfaits du résultat. Convention que les nouveaux fans suivent par pur conformisme pour se faire accepter des anciens (moi même, pendant mes premières années AW j'ai craché allégrement comme tout le monde sur TPM et Jar Jar, alors qu'objectivement j'avais aimé le film et le personnage).
Aujourd'hui les fans des plus jeunes générations ont le privilège de pouvoir découvrir les six films d'un coup, donc de juger objectivement la saga et, pour ce que j'ai pu en juger, ils aiment autant la Trilogie que la Prélogie. Je préfère me fier à leur jugement à eux.
Ma critique ne vise personne en particulier, juste le climat général parmi les fans, et explique aussi pourquoi j'aime assez peu répondre aux actualités.dimanche 13 janvier 2013 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Kaarde, t'énerve pas !
Déjà ne pas poster, c'est pas bien ! Lol
Sinon tu as le droit de penser différemment de la masse..
Un des meilleurs customeurs de star wars que je connaisse c'est ab Tyrell jinn qui adore l épisode 1.
Pour plein de raisons !
Je ne suis pas d accord avec lui mais c'est pas grave !
Moi je suis puis classique c'est ESB...
Bon en même temps lors de la sortie AW que l'on a fait pour le film TCW les mines étaient un peu déconfites chez les copains qui sont venus du sud pour "ça".
Quoi qu'il en soit, et encore une fois, je pense que ce que Lucas a produit pendant ces 7 dernières années, c'était vraiment service minimum.
Livres ? ils sont supers !
Proders ? Qui a cru qu'ils allaient les arrêter ?
Une attraction vieillissante qui est changée ? Normal non ? Et encore dans un parc...
Et une série de 100 épisodes plus ou moins contestées (moi je trouve ça désastreux mais ça n'est que moi)
Aussi ça fait un peu court en 7 ans..........
Ça c'est peu contestable.
Et pour revenir à l'actualité avec Disney c'est sur ça va brasser.
Beaucoup plus !!!
Beaucoup mieux ? On verra !dimanche 13 janvier 2013 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Holala... Tout de suite des "préjugés"...
Excusez-moi, allez sur le site officiel Disney et revenez me dire que leurs productions sont très adultes, qu'on rigole. Non mais sérieusement, ya pas plus convenu et gentil - bref culcul - qu'une prod Disney, voilà pourquoi je les vois mal sur des projets plus sombres et plus matures.
Moi je vous le dis, la série live s'appellerait Star Wars Musical Dance School que ça m'étonnerait même pas! Et par pitié, arrêtez de sortir le nom Avengers à tout bout de champ pour justifier la légitimité de Disney à reprendre la licence SW. Certes The Avengers est meilleur que la plupart des daubes de Disney, mais si ce film est considéré comme LA référence, alors j'ai raison de craindre le pire pour l'épisode VII...
Pour en venir à ce qu'a dit Kaarde un peu plus haut, oui je ne suis pas du tout fan de TCW, oui je pense sincèrement que Jar Jar est un perso débile et oui dans mon coeur de petit fan la prélogie est à des années lumières de la trilogie originale (reste que pour moi l'épisode le plus pourri est le 3). Pour autant, je ne crois pas que ça fasse de moi un "suiveur" formaté par la pensée des "anciens". Par ailleurs le débat qui nous anime ici est on ne peut plus actuel, donc, qu'on se le dise, oui je pense que Disney va nous pourrir Star Wars, comme si la licence n'avait pas déjà été assez pourrie comme ça par ces innombrables requins voulant leur part du gâteau...
J'espère d'ailleurs que Disney saura me contredire et me surprendre, alors je serai le premier à reconnaître que j'ai eu des préjugés, mais je préfère ne pas me faire d'illusion au risque de tomber de haut. Comme l'a dit DarthLucas, ce qui a été fait depuis la saga n'est pas vraiment encourageant pour la plupart des fans, chacun se fait le détracteur de tel ou tel projet qui selon lui n'aurait pas dû voir le jour.
Pour ma part, que ce soit TFU, LegoSW, TCW, bientôt Detours et j'en passe, tout ça n'est qu'exploitation abusive d'une licence juteuse, se faisant avec une légèreté insolente, un manque considérable de sérieux et des libertés incroyables, au mépris de la profondeur et de la cohérence artistique initiale, bref, du foutage de G complet. Heureusement qu'on a vu aussi de bons comics ou de bons jeux sérieux, travaillés et qui ne soient pas juste d'énièmes conneries estampillées Star Wars... Mais je crains que le pire ne soit à venir.
Pardonnez mon pessimisme, je suis alarmiste, je vous l'accorde, mais je le revendique! Quand je vois la thune qui est en jeu, je me dis que peut importe les détenteurs de la licence, ils se contrefoutront bien de ce que peuvent penser les fans, ils feront ce qu'ils ont à faire en se prenant la tête pour une seule chose, la seule chose importante: VENDRE! Vendre, vendre, vendre, vendre, vendre...
A fortiori sous Disney je sens d'ici la bouse aseptisée et nunuche au possible, au scénario simpliste et à l'humour vu, revu et rerevu, que ce soit pour le prochain film ou cette hypothétique série. Libre à vous de penser que ce sont là des préjugés, pour moi ce n'en sont pas, ce n'est qu'une analyse emprunte d'inquiétude.
Je ne demande qu'à me tromper!lundi 14 janvier 2013 - 03:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
barnabe
1156 Crédits
Si les histoires prennent l'orientation décrite par Rick McCallum, je suis preneur. Cette série m'intrigue alors j'espère pouvoir la voir un jour.
lundi 14 janvier 2013 - 06:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Aynor
9944 Crédits
Le 2013-01-13 20:44, Kaarde a écrit:
Convention établie par les plus vieux fans, ceux qui ont attendu 16 ans durant la Prélogie avec tant d'attentes qu'ils n'auraient EN AUCUN CAS pu être pleinement satisfaits du résultat. Convention que les nouveaux fans suivent par pur conformisme pour se faire accepter des anciens (moi même, pendant mes premières années AW j'ai craché allégrement comme tout le monde sur TPM et Jar Jar, alors qu'objectivement j'avais aimé le film et le personnage).
[/col]
Très vrai ^^
Bien que je préfère la trilo, plus le temps passe plus j'aime TPM. Je me demande d'ailleurs souvent si ce n'est pas, au final, mon préféré de la prélo. Le truc que je trouve le plus regrettable dans cet épisode c'est le lieu de l'affrontement entre gungans et droïdes. On est en présence d'une race amphibie vivant dans des marécages Dagobah-style et ils ont trouvé le moyen de nous faire ça sur une table de billard ... Vraiment dommage.
Le 2013-01-14 03:14, Bencenovii a écrit:
Holala... Tout de suite des "préjugés"...
Excusez-moi, allez sur le site officiel Disney et revenez me dire que leurs productions sont très adultes, qu'on rigole. Non mais sérieusement, ya pas plus convenu et gentil - bref culcul - qu'une prod Disney, voilà pourquoi je les vois mal sur des projets plus sombres et plus matures.
Keep cool ^^
La trilogie originale n'est pas non plus tout à fait un exemple de réalisme noir et subtile.
Star Wars c'est le triomphe du bien contre le mal, c'est un univers d'une richesse incroyable, c'est une aventure
épique et les personnages ont des archétypes bien définis.
Moi ce qui me fait "peur" c'est une surexploitation de la franchise. Ceci dit
n'est-ce pas déjà le cas (pas au cinéma mais sur d'autres supports) ?
Reste que, dans tous les cas soit on va aimer, soit on va aimer détester et critiquer :Dlundi 14 janvier 2013 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Le 2013-01-14 11:32, Aynor a écrit:
La trilogie originale n'est pas non plus tout à fait un exemple de réalisme noir et subtile.
Je suis assez d'accord avec ça mais ça n'empêche pas que j'aurais aimé voir SW prendre cette direction plutôt que la direction opposée.lundi 14 janvier 2013 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17586 Crédits
;) Désolé si j'ai pu vous heurter, DL et Ceno. Je sais pertinemment que nombre de personnes dont vous faites partie n'ont objectivement pas aimé la Prélogie ou les récentes production Lucasfilm. Je ne veux pas non plus que les fans se tiennent tous main dans la main en exprimant leur admiration devant chaque nouveauté SW (les goûts et les couleur...).
Mais je pense qu'il y a quand même un problème quand certains fans s'imaginent que la majorité de la communauté pense comme eux (ça ne s'applique pas qu'à AW).
Je reste convaincu que beaucoup de fans novices se laissent influencer par la voix des plus anciens, sans que ceux-ci s'en rendent compte et comme ça a pu m'arriver.lundi 14 janvier 2013 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
barnabe
1156 Crédits
A ceux qui croient que Disney ne produit que des films mignon tout plein, c'est quand même cette firme qui a produit Starship Troopers, un film d'une rare violence et dont les messages sont toujours mal compris!
lundi 14 janvier 2013 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Kaarde > Je comprend ce que tu veux dire et c'est surement vrai, mais pour ma part je ne pense pas avoir été influencé en quoi que ce soit. Mon avis était déjà bien tranché avant de côtoyer d'autres fans.
barnabe > Oui on peut espérer que Disney laisse de la liberté à Lucasfilm comme elle en laisse à certaines de ses autres filiales (en l'occurrence touchstone pour Starship Troopers) afin qu'ils ne tombent pas dans les pièges que j'ai pu citer ci-dessus. Mais précisons que c'est quand même Paul Verhoeven qui s'est occupé de ST et que cette licence n'avait pas le même passif que SW, ça change pas mal de choses.
Je suis sûr que Disney veillera au grain pour que le futur de SW s'éloigne de la violence, qui devrait pourtant être un élément important de toute production liée à cette licence. On parle bien de la "GUERRE" des étoiles non? J'espère juste qu'on restera dans le thème.lundi 14 janvier 2013 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Aynor
9944 Crédits
Personne par la guerre ne devient grand. 8_)
C'est le B-A-BA pourtant.
0/20 pour le petit Cenovii. Et au coin. :strom:lundi 14 janvier 2013 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Même dans le JDR j'incarne un "jedi guerrier"! :col:
mardi 15 janvier 2013 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Tiens, je vais venir faire entendre la voix d'un ancien qui aime la prélogie, la 3D, The Clone Wars, et Jar Jar (bon... non, pas Jar Jar quand même).
Je ne pense pas qu'en faire PLUS soit gâcher ce qu'il y avait avant.
Je m'explique : les nostalgiques qui n'aiment que la trilogie originale avec les sabre lasers de couleur changeante, les explosions de pétards et les marionnettes sont autorisés à en rester là. Les DVD "originaux" sont sortis il y a quelques années, et les puristes peuvent donc s'en délecter sans être obligés de supporter les remasterisations incessantes, les images de synthèse, et la prélogie numérique.
Ceux qui préfèrent les effets spéciaux spectaculaires, la 3D qui en met plein la vue et les créatures inutiles incrustées tout partout dans la trilogie, mais n'aiment pas la prélogie sont autorisés à en rester là. Les DVD de l'édition spéciale, ou les Blu-Rays de la trilogie originale, et bientôt les BLu-Rays 3D les contenteront.
Ceux qui aiment les midichloriens, la foule de Jedi et le Yoda numérique sont autorisés à en rester là. Ils peuvent se taper toute la saga et prendre du plaisir à chaque film.
Ceux qui aiment la guerre des clones en dessin animé et la Padawan d'Anakin sont autorisés...
Ceux qui aiment les BD d'Ostrander/Duursema et les romans de Karen Traviss sont autorisés...
Ceux qui aiment les comics de Marvel des années 80 sont autorisés...
Bref, vous voyez où je veux en venir? Je ne comprends pourquoi à chaque fois qu'on annonce une nouveauté dans cet univers Star Wars, des fans pestent et ragent qu'on va leur abîmer leur jouet...
On ne vous oblige pas à voir, on ne vous oblige pas à croire.
On vous donne du choix, de la diversité...
Libre à vous d'en profiter ou pas, de prendre ce que vous aimez et de laisser ce que vous n'aimez pas.mardi 15 janvier 2013 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
- Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
- Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney