[Proders] OriginalFake KAWS x Star Wars' Boba Fett

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Un produit très curieux et très rare va être mis en vente dans un unique magasin de Tokyo à partir du 26 janvier 2013. Il s'agit du "OriginalFake KAWS x Star Wars' Boba Fett". Le nom est long, le style original, le produit exclusif. Après ça plait ou pas, en tous les cas c'est très japonisant et à la fois très Star Wars.
    A vous de juger !



    Uniquement disponible à Tokyo. Qui a dit : "tant mieux !" ?

    vendredi 18 janvier 2013 - 15:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Il m'a fallu un moment avant de reconnaitre les macarons de Leia...
    Je passe mon tour sur le coup, d'autant que je ne suis pas un grand fan du chasseur de prime.

    vendredi 18 janvier 2013 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Euh pourquoi il a des macarrons ? C'est pour faire japonais ?

    vendredi 18 janvier 2013 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3839 Crédits

    Encore un exemple de mauvais goût ^^

    samedi 19 janvier 2013 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Purée je n'avais même pas capté que c'était les macarons de leia.
    Je pensais bien a un chignon mais j'avais pas fait le rapport.
    C'est très nippon. Ni mauvais.

    samedi 19 janvier 2013 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bluth --- Cette plante à l’arôme très agréable venait de la planète Iridonia, la planète des zabraks. Elle rentrait dans la conception de mets culinaires propres à cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide