[Proders] OriginalFake KAWS x Star Wars' Boba Fett

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Un produit très curieux et très rare va être mis en vente dans un unique magasin de Tokyo à partir du 26 janvier 2013. Il s'agit du "OriginalFake KAWS x Star Wars' Boba Fett". Le nom est long, le style original, le produit exclusif. Après ça plait ou pas, en tous les cas c'est très japonisant et à la fois très Star Wars.
    A vous de juger !



    Uniquement disponible à Tokyo. Qui a dit : "tant mieux !" ?

    vendredi 18 janvier 2013 - 15:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Il m'a fallu un moment avant de reconnaitre les macarons de Leia...
    Je passe mon tour sur le coup, d'autant que je ne suis pas un grand fan du chasseur de prime.

    vendredi 18 janvier 2013 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Euh pourquoi il a des macarrons ? C'est pour faire japonais ?

    vendredi 18 janvier 2013 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3839 Crédits

    Encore un exemple de mauvais goût ^^

    samedi 19 janvier 2013 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Purée je n'avais même pas capté que c'était les macarons de leia.
    Je pensais bien a un chignon mais j'avais pas fait le rapport.
    C'est très nippon. Ni mauvais.

    samedi 19 janvier 2013 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide