[Proders] OriginalFake KAWS x Star Wars' Boba Fett

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Un produit très curieux et très rare va être mis en vente dans un unique magasin de Tokyo à partir du 26 janvier 2013. Il s'agit du "OriginalFake KAWS x Star Wars' Boba Fett". Le nom est long, le style original, le produit exclusif. Après ça plait ou pas, en tous les cas c'est très japonisant et à la fois très Star Wars.
    A vous de juger !



    Uniquement disponible à Tokyo. Qui a dit : "tant mieux !" ?

    vendredi 18 janvier 2013 - 15:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Il m'a fallu un moment avant de reconnaitre les macarons de Leia...
    Je passe mon tour sur le coup, d'autant que je ne suis pas un grand fan du chasseur de prime.

    vendredi 18 janvier 2013 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Euh pourquoi il a des macarrons ? C'est pour faire japonais ?

    vendredi 18 janvier 2013 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3839 Crédits

    Encore un exemple de mauvais goût ^^

    samedi 19 janvier 2013 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Purée je n'avais même pas capté que c'était les macarons de leia.
    Je pensais bien a un chignon mais j'avais pas fait le rapport.
    C'est très nippon. Ni mauvais.

    samedi 19 janvier 2013 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide