J.J. Abrams s'exprime de nouveau sur l'Episode VII (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darthlucas

28189 Crédits

C'est le genre de déclaration normale façon "marchand de sable".
    Il cherche à nous endormir quoi ?
    Il a dit la même chose aux fans de star trek.
    Abrams a la réalisation de star wars c'est comme si on demandait a Paul Mac cartney d'intégrer les rolling stones.

mercredi 30 janvier 2013 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Il a dit la même chose aux fans de star trek.

Et il leur a pondu un super film! :cli:

mercredi 30 janvier 2013 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

Tookiee

3839 Crédits

Le Star Trek fr JJ Abrams un super film ? ....cela reste à voir, je ne pense pas que tout les fans de Star Trek aient le même point de vu.

Certes l'action à pris le dessus, cela manquait ... Mais sous couvert de voyage spatio-temporel ils ont quand même mis toute la timeline aux oubliettes.
    Et changé pas mal d’éléments de l'univers propre à Star trek.

Si demain on nous fait le même coup pour SW je suis pas sure qu'on appréciera.
    Et ce même si c'est bien fait !

mercredi 30 janvier 2013 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Totalement d'accord avec Tookie. Un super film? C'est une question de point de vue.

Par contre j'ai vu cette news ya deux jours, faut vous mettre à la page les gars ^^

mercredi 30 janvier 2013 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

En effet on apprend pas grand chose !

mercredi 30 janvier 2013 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

40232 Crédits Modo

Bencenovii :
    Excuse nous de pas pouvoir bosser H24 sur le site pour poster tout dans la minute. Et accessoirement on est le seul site français a avoir relayé l'info....

Pour en revenir au sujet je pense qu'il n'y a aucune chance d'avoir un voyage dans le temps remettant tout à 0 dans les films vu que cela a déjà été fait sur Star Trek justement!

mercredi 30 janvier 2013 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

Aynor

9944 Crédits

Le 2013-01-30 20:34, starseb a écrit:
    Pour en revenir au sujet je pense qu'il n'y a aucune chance d'avoir un voyage dans le temps remettant tout à 0 dans les films vu que cela a déjà été fait sur Star Trek justement!

Disons que c'est le genre de procédés qui alimentent les sceptiques.
    S'il a pu faire cela avec une franchise d'importance comme Star Trek,
    de quoi d'autre est-il capable ?

Et concernant cette déclaration elle me donne l'impression que c'est un gars pleins de bonnes attentions. Même si on voit mal comment il pourrait communiquer autrement.

mercredi 30 janvier 2013 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Quand j'entends ce que dit Jar Jar, j'ai peur, j'ai très peur. S'il nous pourrit notre univers, il faudra qu'il en cherche un autre pour y passer le reste de sa vie.

mercredi 30 janvier 2013 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Le 2013-01-30 21:58, darkalain a écrit:
    Quand j'entends ce que dit Jar Jar, j'ai peur, j'ai très peur. S'il nous pourrit notre univers, il faudra qu'il en cherche un autre pour y passer le reste de sa vie.

On ira le chercher en enfer si il le faut.
    Avec le goudron et les plumes !

mercredi 30 janvier 2013 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Je commence à faire chauffer le goudron. Tu t'occupes des plumes?

jeudi 31 janvier 2013 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darthlucas

28189 Crédits

Je les ai déjà au chaud !

Tu crois qu'il fera ça à la première de Star Wars ?

jeudi 31 janvier 2013 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

Aynor

9944 Crédits

N'empêche que depuis qu'il a été annoncé comme le réalisateur, il doit avoir les oreilles qui sifflent :D

jeudi 31 janvier 2013 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Le 2013-01-30 19:29, Bencenovii a écrit:
    Par contre j'ai vu cette news ya deux jours, faut vous mettre à la page les gars ^^[/col]

C'est la crise mon bon Monsieur, on est obligé de travailler maintenant, même en tant que rentiers directs de £uca$ :D

Bon remarque au passage, on ne devrait pas tarder à recruter, alors si tu es tenté...

jeudi 31 janvier 2013 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide