[Video] Encore une bande annonce pour Episode 7
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dje
17661 Crédits
Les fans et Geek du monde entier s'en donnent à cœur joie avec tous ces fan-made qui fleurissent un peu partout.
Pas d'effets à la Abrams, mais un fourre-tout d'action et de lumière (images tirées de jeux).
Rien d'original la dedans, mais la volonté de vouloir en faire des tonnes en privilégiant l'action au détriment du reste.
-
Skread21
1204 Crédits
Assez bien foutu. Mais trop d'action tue l'action.
samedi 02 février 2013 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
De la baston à gogo, esperons que l'épisode VII sera un peu plus fin....
samedi 02 février 2013 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin9
3270 Crédits
j'adore !!!!!
;)samedi 02 février 2013 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28182 Crédits
Hé hé !
Trop drôle :-)
J'adore...
Ceci les lens Flare ça craint du boudin...samedi 02 février 2013 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Huge
10107 Crédits
Je me demande si c'est vraiment nécessaire toute cette violence...
samedi 02 février 2013 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Roooh les gars !
C'est Star Wars, pas Star Hugs and Kisses.samedi 02 février 2013 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Une bande-annonce un peu brouillon, trop bordélique à mon goût.
samedi 02 février 2013 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le 2013-02-02 20:01, Bencenovii a écrit:
Une bande-annonce un peu brouillon, trop bordélique à mon goût.
Voila je suis plutôt d'accord.samedi 02 février 2013 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Ce clip n'a rien d'exceptionnel, juste plusieur trailer de jeu vidéo remixé en bordel dans une vidéo ...
dimanche 03 février 2013 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38896 Crédits Modo
J'ai juste viré au bout de 10 secondes.
dimanche 03 février 2013 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)
- Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)
- Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney