R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Bravo à Bencenovii, ainsi qu'à Huge (pour l'illustration), c'est du bon boulot ! Et merci à l'équipe d'AW dans son ensemble de nous permettre cette petite mise en lumière.

    Comme tout a été bien dit, à bientôt dans le jeu j'espère ! 8-)

    dimanche 03 février 2013 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Il y a également un détail que Ceno a oublié d'ajouter^^
    Nous avons un groupe Facebook où les joueurs du JDR (et eux seuls) peuvent se retrouver. On s'en sert pour se faire passer quelques messages, apporter des petites précisions, débattre, mettre des dessins des personnages etc... Et surtout nous rapprocher, savoir qui est qui, nous découvrir.
    Si vous souhaitez être ajouté(e), il suffira de nous le demander et ça sera fait le plus vite possible :cli:


    @ bientôt, tous !

    dimanche 03 février 2013 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Sacré boulot ! chapeau bas je fais ...

    dimanche 03 février 2013 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Merci! J'espère que ça donnera envie aux fans de venir jouer :cli:

    dimanche 03 février 2013 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Vive le jdr sur AW !
    Comme a la grande époque ?
    En tous les cas l'article est super...

    dimanche 03 février 2013 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) Vive le JDR d'AW, si unique en son genre ! Et vive notre topic préféré : le Temple Jedi !
    Super actu, il était temps que la section JDR ait la publicité qu'elle mérite ! J'y suis depuis maintenant dix ans, et je ne décroche plus.

    lundi 04 février 2013 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Ahhh bah voila ! Ca fait plaisir, après plus de dix ans de vie le JDR est enfin soutenu officiellement ^^
    Plus sérieusement, c'est une très belle présentation et une très bonne nouvelle, car ça nous permettra peut-être d'avoir de nouveaux joueurs...qui se font de plus en plus rares. Du sang neuf est toujours bon ^^

    J'ajoute que personnellement, le JDR d'AW est unique (pour paraphraser mon/mes collègue(s)), prenant et attachant malgré la qualité et la ténacité dont il faut faire preuve pour espérer s'y trouver à l'aise. Pour preuve, j'ai commencé le JDR AW à la "grande époque" (qui coïncide avec la grande époque pour 90% des forums jdr sur internet, soit en passant durant la période des sorties des sagas HP, SW et SDA) et c'est le seul que je continue aujourd'hui alors que j'ai lâché tous les autres. Et Dieu sait que j'en ai connu des forums...Vraiment, il en vaut la peine.

    Merci une fois encore au staff du forum, avec qui nous avons eu beaucoup de frictions tout au long de l'existence du site. Merci de de croire en nous.
    -------------------------------------
    La puissance est la fille de la connaissance, le pouvoir le fils du savoir.

    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 05-02-2013 17:22

    mardi 05 février 2013 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'ai honte à le dire, mais ça fait 10 ans que je viens sur Anakinweb, et j'ai jamais mis les pieds sur le JDR.
    Mais cet article met vraiment l'eau à la bouche, vos aventures ont l'air passionnantes ! Et en plus c'est super bien écrit.

    mardi 05 février 2013 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je ne m'attendais pas à énormément de réactions mais là ça craint un peu XD
    8 commentaires dont 6 par des joueurs,
    je suis étonné de voir que le JDR ne suscite pas l'engouement qu'il mérite,
    je pensais les auteurs de fanfics plus nombreux à vrai dire.

    jeudi 07 février 2013 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Hypertonik > Si le coeur t'en dit n'hésite pas à venir y faire un tour =)
    Nous serons très content de t'accueillir !

    Ceno > Je ne pense pas que les auteurs de fanfics soient si nombreux et puis on est à mi-chemin entre la fanfic et le jeu de rôle. Il faut croire que cela touche un coeur de cible un peu spécial ^^

    Moi j'aime bien cette formule. C'est pas mieux ou moins bien, c'est différent par rapport à un JDR sur table. On se concentre moins sur comment réaliser une action et le résultat de celles-ci n'est pas incertain. L'intérêt est de proposer une histoire plus romancée et, on espère, agréable à lire. Dès lors notre but est moins de faire réussir notre personnage (même si l'égo du joueur est toujours présent ^^) que de réussir l'histoire tout simplement ! On prend aussi peut-être plus de temps pour développer les relations entre nos personnages, etc.

    Comme Kiad j'ai participé à d'autres JDR sur forum, avec des systèmes de jeu différents. J'ai beaucoup aimé ces autres expériences du reste.
    Disons qu'ici j'ai trouvé que l'on était moins formels, et j'apprécie toujours d'y revenir pour ça aussi je crois.

    jeudi 07 février 2013 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Ben moi c'est juste pas mon truc...je prefere passer des heures a chercher la perle rare pour ma collection sur le net que de m'ecrire une vie fictive. Après chaque fan vit sa passion de manière différente c'est ce qui rend notre communauté unique :cli:

    jeudi 07 février 2013 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est hypertonYk
    Ce serait avec plaisir, mais ce genre d'activité, bien que passionnante, est trop chronophage, je n'aurais malheureusement pas le temps de m'y adonner (et ma femme ne serait pas contente en plus).

    jeudi 07 février 2013 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bencenovii >

    Je ne m'attendais pas à énormément de réactions mais là ça craint un peu XD
    8 commentaires dont 6 par des joueurs,
    je suis étonné de voir que le JDR ne suscite pas l'engouement qu'il mérite



    Pour ma part, je m'attendais à pas mal de posts de joueurs du JDR, et c'est le cas.
    Par contre, pour les autres, je pensais à deux/trois commentaires, pas plus.

    Sinon, lorsque je t'ai proposé cette rubrique, mon but était de mettre en lumière le JDR.
    Lorsque je vois ici et dans les forums privés que des staffeurs n'avaient jamais fait gaffe qu'il existait un jeu de rôle sur AnakinWeb alors qu'ils ne sont quand même pas sur le site depuis deux jours, je me dis que pas mal de fan lambda ont du aussi découvrir cela.

    Maintenant, le but final reste les inscriptions. A voir si cela va suivre!

    A part ça, j'avais quitté mon poste de membre du Conseil Sith par manque de temps, ayant trop de chose à faire sur AW.
    Mes attributions ayant encore augmenté en masse depuis 2005, je ne suis pas prêt de rejouer au JDR ^^

    jeudi 07 février 2013 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits


    Le 2013-02-07 18:30, hypertonyk a écrit:
    C'est hypertonYk
    Ce serait avec plaisir, mais ce genre d'activité, bien que passionnante, est trop chronophage, je n'aurais malheureusement pas le temps de m'y adonner (et ma femme ne serait pas contente en plus).



    Oups pardon pour ton pseudo >.<

    Pour le côté chronophage, disons qu'il ne faut pas se laisser déborder soi-même par son envie de participer. En ce qui me concerne c'est par période, mais en définitive cela me prend peu de temps. Maximum 3h par semaine, et c'est déjà pas mal à mon avis.

    Et il y a toujours la possibilité de participer épisodiquement.

    jeudi 07 février 2013 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide