[Geekerie] Des Jumpsuits Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Le Geek, c'est chic. Enfin pas toujours.
    Et dans le summum du mauvais goût, je vous propose aujourd'hui les Jumpsuits qui vont bien




    Avec la marron, j'aurai l'air moins...





    On aura ça en mai pour 40£ environ. Et si l'image ne vaut pas un clou, c'est pas parce qu'on est le 1er avril, mais parce que c'est un concept art!

    Sachez également que des version Batman, Superman et Docteur Who seront également disponibles.

    lundi 01 avril 2013 - 19:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Ouais c'est ça ouais... Comme par hasard... J'y crois pas un instant, ça c'est du fake ou je m'y connais pas. :D

    lundi 01 avril 2013 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    malheureusement j'ai bien peur que ce soit vrai
    le site jedinews en parlait le 26 mars

    http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=11098

    mais c'est vrai que c'est moche
    :sidi:

    lundi 01 avril 2013 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Là on tombe bien bas. En effet c'est moche.

    lundi 01 avril 2013 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Oh la la la...
    C'est de la folie !
    J'adore .... pas.

    lundi 01 avril 2013 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide