Ewan McGregor roule pour Moto Guzzi...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28189 Crédits
Après avoir roulé pour Citroen dans une publicité mémorable, actualité sur Anakinweb ici (lien supprimé car non accessible) , McGregor prête son image pour ma mythique marque italienne Moto Guzzi.
McGregor aime les gros cubes !
Ewan McGregor a troqué son sabre laser pour la dernière California du constructeur italien, un monstre de 1400 cc. On sait déjà que l'acteur n'en est pas à son premier essai au niveau deux roues. En effet, il a déjà réalisé un tour du monde à moto afin de récolter des fonds pour l'association UNICEF et cette aventure donnera lieu à la sortie du livre L'Echapée Belle dont nous vous reparlerons.
Cette fois ci, la menace n'est pas fantôme mais bien réelle pour les concurrents de Guzzi, la réputation de la star est une véritable ouverture sur les médias internationaux. Ce n'est pas la revanche des Sith mais plutôt celle de Guzzi qui revient en Force (ha ha) avec cette nouvelle version de la California 1400. L'association Ewan/Guzzi n'est en soit pas complètement un hasard puisque cette moto de caractère n'en est pas à ses débuts dans le cinéma, où elle est apparue à plusieurs reprises.
Rien à dire Ewan, tu continues à avoir le style !
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Je lui ai la même chose quand il est venu voir ma Goldwing toute neuve le week end dernier :D
samedi 06 avril 2013 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Ce mec a vraiment la classe !
mercredi 10 avril 2013 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Les moto guzzi c'est stylé et ce gars là aussi.
Il est haïssable en quelque sorte.jeudi 11 avril 2013 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Bluth --- Cette plante à l’arôme très agréable venait de la planète Iridonia, la planète des zabraks. Elle rentrait dans la conception de mets culinaires propres à cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
- Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
- Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney