R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27072 Crédits

    Ca va être du lourd chez les allemands !
    Ach So ! Fou zallé bien fou zéklater ! ^^

    jeudi 18 avril 2013 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah ouais...
    Moi j'avais pas l'intention d'y aller mais là... il y a Amy Allen, quand même...Du coup j'hésite quand même très fort...

    jeudi 18 avril 2013 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Amy allen te ferait venir mais ni Ian Mcdiarmid ou Carrie Fisher lol?

    Bon j'ai déjà rencontrer ces trois là mais comme on l'a vu récément nos acteurs de la trilogie original ne sont pas éternels...profitons de leur présence tant qu'ils sont encore en forme!

    jeudi 18 avril 2013 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2013-04-18 14:10, starseb a écrit:
    Amy allen te ferait venir mais ni Ian Mcdiarmid ou Carrie Fisher lol?

    Bon j'ai déjà rencontrer ces trois là mais comme on l'a vu récément nos acteurs de la trilogie original ne sont pas éternels...profitons de leur présence tant qu'ils sont encore en forme!


    Ben tu sais bien que je suis un UE-addict avant tout. Et Aayla Secura, c'est mon idole...

    jeudi 18 avril 2013 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27072 Crédits

    c'est vrai qu'elle est bo... euuuuh qu'elle est bleue je voulais dire.
    Les autres comme dit stars sentent déjà la naphtaline. :-(

    jeudi 18 avril 2013 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Je dirais même plus: elle est TRES bleue!

    jeudi 18 avril 2013 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SKWB

    SKWB

    184 Crédits

    Une très bonne édition, celle de londre fût mémorable que de souvenir.
    Vivement fin juillet.

    jeudi 18 avril 2013 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-04-18 15:06, darthlucas a écrit:
    c'est vrai qu'elle est bo... euuuuh qu'elle est bleue je voulais dire.
    Les autres comme dit stars sentent déjà la naphtaline. :-(



    Et à 150€ le coup de crayon, il faut vite en profiter avant qu'ils ne puissent plus signer :D :D :D

    Allez allez je sors...

    jeudi 18 avril 2013 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Ca devrait être 40 pour Kenny Baker et 20 pour les deux autres :cli:

    jeudi 18 avril 2013 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Remuant des fougères --- Cette espèce d’insecte vivait sur Kashyyyk, la planète des wookies. Ces créatures étaient solitaires et vivaient comme leur nom l’indique dans les fougères qui tapissaient les jungles de Kashyyyk. On n’en sait pas plus sur cette espèce. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)
  • Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide